26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Général Makosso fait son grand retour sur Facebook et déballe tout

Wanda People, chose promise chose due. Après avoir annoncé en grandes pompes son retour sur son réseau social favori, Général Makosso a procédé à un grand déballage dans un Live Facebook.

Quelques jours plus tôt, il annonçait sa volonté de faire son retour sur les réseaux sociaux, deux mois après le décès de son épouse Tatiana Kosseré. Jeudi 21 mai, ce fut enfin chose faite. 

Sur sa page Facebook, Pasteur Makosso a donné un direct abondamment regardé, dans lequel il s’est exprimé sans langue de bois. Il a tout d’abord expliqué sa décision de revenir aussitôt sur les réseaux sociaux.

D’après lui, ce n’est pas en faisant le triste qu’il pourra consoler ses enfants : 

« Il n’y a pas de loi qui dit qu’il faut faire le deuil pendant tout le temps. (…) Moi, mes enfants n’ont que moi seul. Donc, pour mes enfants, je n’ai plus le droit à l’erreur. Ce n’est pas parce que j’ai perdu un être cher que je démissionne de mon travail, non. C’est pourquoi il faut que le général Camille Makosso soit fort pour ses enfants ».

Dans son direct, Makosso s’est exprimé sur la relation quasiment inexistante qu’il y a entre lui et la famille de sa défunte épouse qui ne l’a pas soutenu durant la période de deuil :

« Le jour où Tatiana a dit c’est Makosso je veux, sa famille l’a reniée. Pendant 19 ans de mariage, ma belle-mère n’est jamais venue chez moi. Elle n’est jamais venue rencontrer mes enfants pour la simple raison qu’elle m’a toujours dit : “Je ne t’aime pas, je ne t’aimerai jamais”. Même dans le deuil, elle me l’a dit ».

En outre, la belle-famille de Makosso a souhaité qu’une enquête soit ouverte et qu’il y ait une autopsie, soupçonnant Makosso de cacher des choses. 

Enfin, toujours dans son live, le Général a admis être l’objet de convoitise de nombreuses femmes dont certaines filles spirituelles de son épouse, depuis le décès de cette dernière. 

« J’ai reçu 21 demandes en mariage après le décès de ma femme », a-t-il affirmé.

Eh ahh ! Pasteur Makosso est bel et bien de retour Wanda People. Regardez intégralité de son direct plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils