26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

La chanteuse camerounaise Dencia insulte violemment Burna Boy et sa go Stefflon Don

Wanda People, Burna Boy a pris cher. Depuis ses déclarations de plus en plus arrogantes sur les réseaux sociaux, le gars se fait tailler de tous les côtés. Et c’est la rappeuse camerounaise Dencia qui a ouvert son dossier tout récemment sur son compte Twitter, et de quelle manière !

Bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la rappeuse camerounaise Dencia l’a prouvé une fois encore en s’attaquant à une grosse tête de l’Afrobeat nigérian, Burna Boy. La go a pris en charge le chanteur et sa go Stefflon Don en accusant le premier d’être « l’un des plus grands ennemis de l’industrie », et la seconde de vouloir « intimider tout le monde ».

Il faut dire que l’interprète de « Ye » s’est illustré négativement sur les réseaux sociaux ces derniers temps en clashant des collègues et même en s’autoproclamant meilleur que tous les artistes nigérians.

Aussi, sur Twitter, Dencia a écrit : 

« Burna Boy est l’un des plus grands ennemis de l’industrie. Comme je comprends, les gens moches sont laids à l’intérieur comme à l’extérieur mais pour lui est dérangeant, il essaie de haïr et d’intimider tout le monde, lui et sa petite-amie au gros cul, couple parfait au paradis de la haine. Genre, imaginez comme leurs conversations doivent haineuses et porter sur les gens.

Quel est l’intérêt de détester ses collègues ?

Burna déteste et attaque tout le monde mais les gens le soutiennent toujours, nous ne pouvons pas continuer à encourager les terroristes et les intimidateurs. Son cul laid a besoin d’une douche, baisse la dose de ces putains de drogues. Hydrate-toi, utilise du laser sur ton visage cahoteux. » Maassa !

Et de continuer en clashant violemment Stefflon Don qui aurait fait des remarques désobligeantes sur les femmes nigérianes lors de sa dernière visite au Nigeria, Dencia a tweeté :

« C’est pour cela que sa Stefflon de petite-amie et ses vilaines enculées d’amies sont allées au Nigeria et ont insulté les filles nigérianes.

J’étais genre wow, cette pétasse qui a été gérée par le Tout-Londres a eu l’audace d’insulter les femmes nigérianes.

Burna et sa petite-amie auraient besoin d’un bain dans le Jourdain. Deux clowns. »

Wanda People, Dencia n’a pas fait dans la retenue. La go semblait en avoir gros sur le cœur. Que pensez-vous de son adresse à Burna Boy et sa go Stefflon Don ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils