26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Nicki Minaj discréditée par Billboard à cause de 6ix9ine ?

Wanda Peeps, se pourrait-il que Tekashi 6ix9ine soit devenu super radioactif dans le milieu. Depuis sa sortie de prison, le chanteur enchaîne les frasques, s’attirant encore plus d’ennemis et bousillant apparemment la carrière de ses amis. La preuve avec le coup qui vient de s’abattre sur Nicki Minaj juste après leur rencontre.

C’est un gros coup dur que vient  d’encaisser la chanteuse Nicki Minaj. Récemment créditée d’une première place aux billboards pour son remix de « Say So » avec Doja Cat, la chanteuse vient à la surprise générale de se faire retirer de son piédestal.

Selon le dernier rapport de Billboard, la place de numéro 1 ne revient plus à Nicki Minaj et Doja Cat, mais à Doja Cat toute seule avec la version originale de « Say So ». Selon Billboard, Doja Cat est désormais listée toute seule car la majorité des activités générées tout récemment par son tube viendrait de la version originale sans Nicki Minaj. Une explication qui pour certains n’est pas valide.

En effet, cette décision intervient quelques jours après le tournage d’un nouveau clip par Nicki Minaj avec Tekashi 6ix9ine. Il est connu que le rappeur sorti récemment de prison entretien des relations tendues avec le magazine. Ce dernier avait accusé Bilboard de recourir à la fraude et la payola (paiement fait par des maisons de disques aux radios pour faire jouer leurs morceaux) pour initier leurs classements. Il se pourrait donc que Nicki Minaj ne soit qu’un dommage collatéral dans le conflit.

Wanda Peeps, un record donc de perdu pour Nicki Minaj qui entrait un peu plus dans l’histoire grâce à ce récent classement. Une malheureuse coïncidence qui laisse tout de même planer beaucoup de soupçons. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils