26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Steve Fah s’attaque à Richard Bona dans une vidéo sur Facebook

Wanda People, Steve Fah fait encore parler de lui. Après son récent clash avec le rappeur Malhoox, le Youtubeur s’en est cette fois pris à Richard Bona, après que ce dernier s’est permis de balancer son trophée Canal 2’Or à la poubelle.

Très actif sur Facebook à travers notamment les différents directs qu’il donne sur sa page, Richard Bona – qui se réclamait américain il y a quelques temps -, s’est fait l’auteur d’une Wandayante publication le weekend dernier. Le bassiste émérite postait en effet une photo de son trophée des Canal 2’Or 2009 qu’il venait de balancer à la poubelle. En légende, Richard Bona écrivait :

« Allez poubelle !!! #garbage. Tout ce qui n’a pas de sens est jeté. C’est quoi Musien ??? Musée ?? J’ai trouvé ça dans un vieux carton. On me l’avait envoyé par la poste. Ahh les prix des platventristes. Tout est penché même le trophée. Bienvenu au pays où on a du bois et de l’or mais les trophées sont en Karabot… » Eh ahh !

Le geste de Richard Bona n’a pas laissé indifférents plusieurs internautes. Tandis que certains comprenaient son geste en accusant la médiocrité organisationnelle de certaines institutions camerounaises, publiques comme privées, d’autres ont considéré cela comme un acte intolérable pour un homme qui préfère salir le pays dans lequel il a grandi plutôt que de chercher à le relever de la meilleure des manières.

Piqué au vif, c’est ainsi que Steve Fah, sortant d’un clash encore tout frais avec Maalhox le Vibeur, s’est est pris à sa manière à Richard Bona. Dans une vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook, on peut le voir retirer le CD du « Ninja » qui tournait dans sa voiture, avant de le prendre et le casser avec pour pour prétexte que « sa musique a des erreurs« . Wandaful !

Friands de « Japap », les fans de Richard Bona ont alors tôt fait de rapporter le geste de Steve Fah à leur artiste. Et le bassiste de répondre dans un direct Facebook : “C’est qui celui-là ? Je ne le connais même pas donc je préfère garder mon silence. Un CD piraté me rapporte 0 franc Cfa…”. Ouille ! Maassa !

Wanda People, le japap au 237 est pimenté hein ! Le live de Richard Bona est à regarder plus bas. Que pensez-vous des différentes réactions des intervenants ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils