26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Verushka parle du pseudo bisou de Pascal Obispo

Wanda People, il ne faut définitivement pas se fier aux apparences. Alors que les Zinternets s’emballaient il y a peu suite à une photo polémique la montrant en train de prétendument recevoir un baiser de Pascal Obispo, Verushka a rétabli la vérité sur cette affaire.

On se sera bien fait avoir Wanda People. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, suite à la retransmission sur TF1 de la dernière série des épreuves de K.O. de l’émission The Voice France, Verushka qui s’était alors brillamment qualifiée pour les démi-finales, avait vu son succès être écorné par une polémique.

En effet, sur une capture d’écran, la jeune chanteuse et son coach Pascal Obispo apparaissaient dans une position comme qui dirait ambiguë, laissant alors penser à un baiser échangé.

Si la controverse a tôt fait de naître sur la toile, Verushka allant même à se faire incendier par certains internautes, la talentueuse chanteuse camerounaise a rétabli la vérité lors de l’interview vérité qu’elle a accordé à Céline Victoria Fotso en direct sur la page Instagram de Je Wanda Magazine.

S’indignant de ce que les médias français aient été les précurseurs de cette affaire, la chanteuse s’est expliquée :

« C’est l’angle de la caméra. C’est la presse française qui a commencé avec ça. C’est con que les gens puissent penser comme ça. J’ai reçu beaucoup de messages d’insultes. Il [Pascal Obispo] est marié« .

Verushka assure donc n’avoir pas embrassé Pascal Obispo comme beaucoup de médias dont le nôtre l’ont relayé. La Directrice Générale Mme Céline Victoria Fotso a d’ailleurs pu, à l’occasion du direct, présenter ses excuses à Verushka au nom de toute la Wanda Team.

En attendant que les demi-finales de l’émission The Voice France puissent se tenir, remercions d’ores et déjà Verushka pour la marque de confiance témoignée au Magazine et bonne chance dans ses futures épreuves.

C’est le Cameroun qui gagne.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils