26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Après son buzz, le « petit Fally » voit sa vie changer

Wanda People, auteur d’une « reprise » plutôt spéciale qui a enchanté la toile toute entière, celui qui s’est fait connaître sous le pseudonyme de « Petit Fally » ou « Ngueuh Fally » a vu sa vie changer.

Souvenez-vous Wanda People. Il y a plusieurs semaines, Osqui, de son vrai nom, faisait le buzz en interprétant à sa sauce le titre « Juste une danse« , de Fally Ipupa. Une Wanda Performance qui avait conduit à ce que l’auteur de la chanson originale en personne, lui témoigne sa fierté en partageant sa vidéo sur Instagram.

C’est fort de sa voix d’ange et de sa condition précaire que de nombreuses célébrités ont volé au secours du « Petit Fally » pour lui apporter de l’aide. C’est ainsi que se sont succédés tour à tour auprès de sa famille, Maalhox le Vibeur et Steve Fahqui en sont venus au clash par ailleurs – et enfin Samuel Eto’o qui, par le biais de sa fondation, a remis des dons en nature et en espèce au jeune garçon qui connaît des soucis de déficience mentale.

Intervenant sur la page Facebook de Maalhox, le père d’Osqui avait pu attester de l’important don en matériel et de l’accompagnement dans l’instruction de son enfant, engagés par le 9 majuscule. Grâce aux différentes aides dont il a pu bénéficier, le garçonnet originaire de la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest Cameroun, peut aujourd’hui envisager l’avenir autrement.

Comme promis, la Fondation Samuel Eto’o accompagne Osqui dans son processus d’intégration d’un centre spécialisé, afin que toutes les chances soient mises de son côté dans l’optique de réaliser ses rêves. Maalhox, qui s’est pris d’affection pour le « Petit Fally », n’hésite d’ailleurs pas à partager quand il le peut des images fortes sur les réseaux sociaux :

Wanda People, comment ne pas se rejouir quand le destin d’un brave garçon se trouve ainsi changé en mieux ? Les réseaux sociaux n’ont pas que du mauvais. Et il apparaît important de le noter pour que nul n’en ignore.

Le fruit de ce que peut donner un peu de solidarité dans ce monde. Bon vent petit Osqui !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils