26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

Brenda Biya future rappeuse ?

Wanda People, s’il y a bien une qualité qu’il faut reconnaître à Brenda Biya, c’est son courage. La go n’a pas froid aux yeux quand il s’agit d’affronter de nouveaux défis. Ainsi, la toute nouvelle business woman serait sur le point de faire ses début dans le rap game.

Une nouvelle fois, notre Brenda nationale en surprendra plus d’un. Alors qu’elle a annoncé il y a peu se lancer dans le business des perruques, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou nous réserverait quelque chose d’encore plus lourd.

En effet, le 30 mai dernier, la jeune « Bree » était en direct avec Josy Blinks sur la page Instagram @afriblinksblogofficial.

Celle qui a lancé un appel de détresse sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, relativement à la maladie de Basedow dont elle souffre, se serait néanmoins attardée sur un tout autre sujet. Le média 237 showbizz a ainsi rapporté le contenu de l’interview de Brenda Biya, et le moins que l’on puisse dire c’est que la go est ambitieuse : Elle souhaiterait se lancer dans le rap !

Pendant la séance de questions/réponses, Brenda Biya aurait confié sa volonté d’entrer dans la musique en tant que rappeuse, et elle bosserait même sur un EP. En outre, elle aurait exprimé son intérêt à travailler avec le rappeur Jovi. Une connaisseuse Wanda People ! Elle a aussi confié que son artiste préféré camerounais était Locko.

En voilà une qui a décidé de poursuivre ses rêves n’en déplaise à certains. Au final, Brenda Biya semble bien partie pour nous en mettre plein la vue Wanda People. S’il est un peu trop tôt pour présumer de ses compétences en tant que rappeuse, on a d’ores et déjà hâte de découvrir ses projets artistiques.

Qu’en pensez-vous ? Ecouterez-vous le projet de Brenda ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils