26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 12, 2020

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...
Proposé par Je Wanda Academy

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...

Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, complètement méconnaissable !

Wanda People, les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu'une...

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à...

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n'a pas...

Ézéchiel Houon, le fils de DJ Arafat, clashe sa grand mère Tina Glamour

Wanda People, les choses se gâtent au sein de la famille de DJ Arafat. Entre Tina Glamour et Aurélia, la mère de Lachoina et Ezechiel Houon, les tensions sont réelles au point que le 3e enfant du Daïshikan auraient finalement pris position en tranchant sec.

Tina Glamour n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien connu de tous. Tout récemment encore, elle faisait parler d’elle en donnant son avis sur la nouvelle amitié entre Carmen Sama et Emma Lohoues. Et elle s’est de nouveau illustrée en s’attaquant à l’une de ses ex belles-filles, Aurelia, la mère de Lachoina Houon et Ézéchiel Houon.

Lui reprochant de vouloir s’approprier les voitures de son défunt fils DJ Arafat, Tina Glamour s’en est violemment pris à elle sur les réseaux sociaux vendredi dernier :

Aurelia, toi, mon fils ne t’a jamais aimée. Tu es grosse… Tu t’es mariée avec quelqu’un du Zouglou non, mais luttez. Aurelia, sache que mon fils ne t’a jamais aimée (…) S’il te plait, n’infecte pas mes petits-enfants”, s’est exprimée la Spendja.

Il n’a pas fallu attendre pour qu’une réaction pointe le bout de son nez. En effet, sur la page Facebook du jeune Ézéchiel Huon, un message dont les mots lui étaient prêtés, a été publié à l’attention de Tina Glamour :

Être âgée ne veut pas dire être mature. Je comprends pourquoi papa s’éloignait de toi. Et aujourd’hui encore, tu viens de te faire éloigner de ma sœur et moi, car si tu manques de respect à notre mère, c’est aussi à nous que tu manques ainsi du respect. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits enfants, car on ne t’a jamais connue. Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés toute seule. Elle ne courait pas non plus derrière papa pour la pension alimentaire“.

Maassa Wanda People. Il faut préciser que peu ont été les internautes à penser qu’Ézéchiel, 8 ans, et qui veut se lancer dans la musique, aurait été en mesure d’écrire ce message.
Sa maman Aurélia a donc été la première personne suspectée d’être l’auteure du texte finalement supprimé plus tard.

À noter que l’époux d’Aurelia, Patrick Odjé, par ailleurs manager du groupe Révolution, a répondu aux attaques de Tina Glamour, cité par First Magazine :

Tina glamour, respecte un peu le petit zouglouman car il s’occupe de tes petits-enfants, du vivant de ton fils jusqu’aujourd’hui. Tu devrais m’applaudir ma pauvre vieille dame frustrée, en manque d’amour”.

Wanda People, un climat de division règne dans la grand famille de feu DJ Arafat. D’où il est, le roi du coupé-décalé ne doit pas être content deh !

C.B.

 

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...
 
 

Les derniers articles

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...

Jusqu’au 18 juillet, déposez vos candidatures aux AdicomAwards 2020

Wanda People, le dépôt des candidatures pour la 4e édition des AdicomAwards tire bientôt à son terme. Si vous souhaitez voir récompensé...

L’acteur nigérian Osita Iheme (Paw Paw) révèle les problèmes du cinéma nollywoodien

Wanda Peeps, le vétéran nollywoodien Osita Iheme avait à dire concernant l'industrie cinématographique nigériane. Selon lui, ce dernier connait un gros problème...

Aller à la barre d’outils