26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Francis Ngannou en colère contre l’équipementier des Lions Indomptables, Le Coq Sportif

Wanda People, Francis Ngannou n’est pas content. Sur les réseaux sociaux, le champion UFC camerounais s’est étonné d’une Wandayante pratique de l’équipementier des Lions Indomptables.

Francis Ngannou a eu du mal à le croire. Tout récent vainqueur d’un combat en octogone en un temps record, le combattant camerounais, grand fan des Lions Indomptables, n’a pas pu garder le silence au constat d’une faute commise par le nouvel équipementier des Lions Indomptables, Le Coq sportif.

En effet, tout comme l’avait fait Maalhox en 2017 lorsqu’il critiquait le fait qu’un étranger, MHD en l’occurrence, avait été choisi par Puma pour faire la pub des équipements des Lions, Francis Ngannou s’est insurgé contre le Coq Sportif.

Sur son compte Facebook personnel, il a interpellé la marque française sur l’obligation de choisir un modèle camerounais pour présenter la tenue officielle des sélections nationales du Cameroun :

« Suite à l’annonce du changement d’équipementier des Lions Indomptables, je suis allé sur le site le Coq Sportif pour me procurer quelques-unes de ces nouvelles tenues. Mais grande fût ma surprise lorsque j’ai constaté qu’ils n’ont même pas pris la peine de choisir un modèle camerounais pour présenter la tenue sportive officielle de notre nation. Chers président ou responsable du marketing chez le Coq Sportif, le Cameroun regorge de beauté et de talents et je suis certain que vous en trouverez quelques-uns pour représenter comme il se doit notre vert rouge jaune », a-t-il déclaré.

Espérons que message est passé Wanda People. Que pensez-vous de la réclamation formulée par Francis Ngannou ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils