26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

La chanteuse Sia incendiée par les internautes pour avoir tenté de réconcilier Nicki Minaj et Cardi B

Wanda Peeps, la chanteuse Sia vient d’apprendre à ses dépens ce qu’il en coûte de se mêler des affaires des autres. Dans une malencontreuse tentative de réconciliation entre Nicki Minaj et Cardi B, la chanteuse a pour ainsi dire trouvé son compte.

Le boulot d’intermédiaire dans les disputes de stars n’est clairement pas le plus en vu actuellement, et pour cause… cela fait des années qu’il existe entre Nicki Minaj et Cardi B un conflit qui ne s’est pas arrangé avec le temps, laissant sur le bas-côté des amis en commun des deux stars à l’instar de Beyoncé qui s’était tout simplement écartée pour sa part. Un mouvement qu’aurais dû suivre Sia.

La chanteuse australienne s’est sans doute trouvé des airs de médiatrice lorsqu’elle a tenté à travers un post désormais supprimé sur son compte Twitter, de calmer le jeu entre Nicki Minaj et Cardi B.

Tout est parti d’une erreur apparemment grave pour les internautes. Taguée par un internaute sur une photo de Nicki Minaj où ce dernier lui demandait une collaboration, la chanteuse Sia a malencontreusement répondu en confondant la chanteuse avec sa rivale de longue date Cardi B :

« J’adore @Iamcardib et même si ceci n’est pas une collaboration, j’adorerais COLLABORER avec elle un de ces jours » a-t-elle affirmé.

Oups ! Tentant de rattraper son erreur, la chanteuse qui avait posté de Wandayantes photos d’elles sur Twitter il y a quelques années, s’est alors excusée en rappelant qu’elle aimait les deux artistes. Et comme si cela ne suffisait pas, elle toucha la corde sensible en évoquant le conflit entre les deux stars à travers un tweet où elle écrit :

« Hey @Iamcardib @NICKIMINAJ vous ne comptez pas à vous engueuler actuellement n’est ce pas ?

Nous sommes concentrez sur un problème de racisme systématique. »

Grave erreur Wanda People ! La chanteuse a été ramassée par les fans au prétexte qu’elle faisait preuve d’insensibilité concernant le problème qui oppose les deux stars, précisant au passage qu’il est très déplacé de rappeler à deux femmes noires de se soucier du racisme alors qu’elles ne connaissent que trop bien la chose. Attaquée de tout côté et à nouveau acculée de critiques, Sia s’est une énième fois excusée auprès des stars pour ce malentendu qui l’aura conduite tout droit dans le mur.

Dans un récent post, elle affirme :

« J’ai totalement mal compris un précédent tweet qui m’a valu de raconter totalement du n’importe quoi. Désolé @NICKIMINAJ et @Iamcardib si vous en entendez parler.

Puis-je simplement vous aimer toutes deux ? »

Wanda Peeps, un dicton populaire affirme, « entre l’écorce et l’arbre, il ne faut jamais mettre son doigt ». La leçon aura été très claire pour Sia. Pas sûre qu’elle refasse la même erreur de si tôt. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils