26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

La fille de T.I évoque le traumatisme causé par la vérification de sa virginité

Wanda Peeps, exposée sur la scène publique après le scandal causé par les affirmations de son pater T.I à son sujet, Deyjah Harris n’était jamais revenue sur ses sentiments après ce qu’elle avait vécu. Mais c’est désormais chose faite après ses récentes déclarations.

Dans le trailer du dernier épisode de sa web série, Deyjah Harris s’est ouverte sur la blessure émotionnelle subie lors des pratiques auxquelles sont père T.I s’était accoutumé à lui donner. La jeune femme a en effet révélé avoir été traumatisée par les séances de vérification de son hymen que lui imposait son père.

Cette dernière qualifie désormais de « gênante » la situation entre elle et son père depuis les événements, affirmant dans un cours passage :

« Les choses ont changé. La situation est assez traumatisante pour moi (…) Je ne souhaitais pas être dans les parages »

Parlant toujours des événements, on se souvient des affirmations du rappeur dans le podcast où il faisait référence aux visites qu’il faisait subir à sa fille :

« Il [le gynécologue] est arrivé et a dit, ‘Bien j’aimerais déjà vous faire savoir qu’il y a d’autres activités en dehors du sexe qui peuvent causer une déchirure de l’hymen telles que le cyclisme, l’athlétisme, l’équitation et d’autres formes d’activités physiques’. Je lui ai alors répondu ‘écoutez Docteur, elle ne monte pas à cheval, ne pédale pas et ne pratique aucun sport. Vérifiez juste l’hymen et donnez-moi les résultats rapidement »

Il y a de quoi être traumatisée Wanda Peeps. Aujourd’hui Deyjah Harris tente tant bien que mal de garder le cap malgré des problèmes mentaux qui viennent également s’ajouter à l’affaire. Attention à ne pas chuter comme bon nombre d’enfants de célébrités.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils