26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

La nièce de Michael Jackson poignardée à plusieurs reprises par une inconnue

Wanda Peeps, le racisme prend désormais une autre tournure aux States. Cette fois, c’est au tour de Yasmine Jackson, la nièce de la regrettée Pop-star Michael d’en faire les frais. Agressée et poignardée à plusieurs reprises, la jeune femme aura vécu un cauchemar.

C’est avec beaucoup de chance que Yasmine Jackson n’est pas allée retrouver son oncle Michael Jackson dans l’au-delà. La jeune femme a partargé avec ses abonnés Instagram, l’état dans lequel elle se trouve actuellement après avoir subi, selon ses dires, une attaque à caractère purement raciste.

Yasmine Jackson affirme en effet qu’elle aurait été prise d’assaut par une inconnue armée d’un objet comparable à une arme blanche et poignardée à sept reprises. Wandadul ! Dans un post où elle montre la gravité de ses blessures, elle affirme :

« Cette femme m’a étalée sur le sol et a commencé à me poignarder. Elle a déclaré que c’était dû au fait que j’étais noire et c’était tout ce que j’ai pu entendre pendant que je me faisais poignarder. Je ne peux pas bouger mon cou. J’ai peur d’être seule »

Livrée à elle-même, Yasmine Jackson affirme avoir pu trouver le salut dans l’intervention d’une bonne âme qui aura décidé d’intervenir contrairement aux autres :

« J’ai demandé aux gens de m’aider car elle me poignardait et personne ne me portait secours. Jusqu’à ce que quelqu’un le fasse, en fait quelques personnes l’ont fait et je vous en remercie. Je prie Dieu que si vous avez une quelconque haine envers les noirs dans vos cœurs, que vous en guérissiez. Je ne méritait pas cela, personne ne le mérite »

Wanda Peeps, où va le monde ? Alors l’affaire George Floyd secoue encore le monde, certains ne prennent toujours pas conscience du racisme qui gangrène nos sociétés.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils