26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

La présumée victime de viol de D’Banj balance des preuves

Wanda Peeps, il s’agit là de la dernière chose que le chanteur D’Banj aurait souhaité actuellement. Après les récentes accusations de viol qui se sont portées sur lui, la présumée victime à décidé de se révéler au monde et ce munie d’arguments. Oulala !

Retour de karma pour le chanteur D’Banj ? Depuis sa récente sortie afin de dénoncer les actes de viol, le chanteur nigérian s’est lui-même retrouvé au centre d’une sombre histoire de viol dans laquelle il serait impliquée. Après les révélations faite au départ par l’un des proches de la victime, c’est au tour de cette dernière elle-même d’ajouter de l’huile sur le feu.

Alors que beaucoup pensaient qu’il s’agissait là d’un canular ou de fausses accusations montées pour discréditer le chanteur, les arguments apportés par la présumée victime identifiée sous le nom de Seyi vient d’avoir l’effet d’une bombe chez l’opinion public. La jeune femme est sortie de l’ombre sur Twitter où elle a rapporté toute l’histoire telle que vécue en y apportant des preuves à travers des conversations WatsApp.

Sur la plateforme de l’oiseau bleu, elle a écrit :

« J’étais invitée à une fête tout-en-blanc qui durait toute la nuit du 30 décembre à Eko Atlantic, par l’ex-manager de D’Banj à l’époque et j’étais venue avec une amie du nom de Laide. A la soirée j’ai rencontré une fille du nom d’Oyin en couple avec un gars qui est un ami de D’Banj. Elle m’a demandé avec qui j’étais venue et je lui ai répondu que la personne qui m’accompagnait était déjà rentrée. »

« En quittant Oyin nous avons échangé nos numéros et elle m’a demandé où est-ce que je logeais, je lui ai répondu au Glee hotel chambre IV. Elle m’a répondu que c’était le même hôtel où elle restait. Je lui ai demandé si elle pouvait m’y déposer et elle n’y a vu aucun inconvénient. »

« Arrivée à l’hôtel, Oyin m’a appelée lorsque je suis entrée dans ma chambre, me disant que D’Banj m’avait vue à la soirée et voulait passer la nuit avec moi. Il me proposait une somme d’argent que j’ai refusée car je n’étais pas intéressée. »

« Donc je me suis endormi autour de 5-6h et du matin et notez (je dors nue) qu’en me réveillant D’Banj était déjà à l’intérieur. Je lui ai demandé ce qu’il faisait là mais il ne répondit pas et m’a demandé « si j’étais une gamine » en commençant à me tripoter. »

« Je commençai alors à le menacer de crier et lui de rétorquer en affirmant que je quitterai l’hôtel nue si jamais je le faisais. D’Banj m’a violée. »

« Lorsqu’il est parti, j’ai vu qu’il était entré grâce à un double des clés et je découvris plus tard que D’Banj logeait tout son staff dans l’hôtel.. J’ai appelé alors ma supposée amie Oyin pour savoir si elle l’avait planifié avec D’Banj et elle a répondu NON. Elle est venue me retrouver en bas des escaliers où je me trouvais en pleurs et elle a demandé que l’on monte où se trouvait son gars qui était le pote de D’Banj. Celui-ci était désemparé et m’a supplié de garder ça secret, affirmant que D’Banj me téléphonerait plus tard pour s’excuser. »

Wandaful ! A la suite de la petite histoire, la go a balancé des captures d’écran de sa conversation avec celui qui semblait être l’ex manager de D’Banj et qui corroborait les dires de cette dernière.

Sur les captures en questions, le nom de D’Banj est clairement cité et la personne avoue avoir été au courant des faits avant de stopper toute collaboration avec le chanteur, car ne cautionnant pas l’acte en question.

Wanda Peeps, la suite s’annonce très désastreuse pour le chanteur D’Banj. Celui qui dénonçait les actes de viol se trouve éventuellement être l’un de ceux qui les perpètrent. Comme le dit un certain dicton, « les apparences sont parfois trompeuses ».

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils