26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

La Wandayante somme réclamée par D’Banj à la go l’accusant de viol

Wanda Peeps, le chanteur D’Banj a clairement la rage contre celle qui a osé salir son nom. Et ce coup ci, il a décidé de lui faire payer sa faute très cher au sens littéral du terme.

L’affaire prend une toute autre envergure. Accusé de viol par une fille du nom de Seyitan, D’Banj avait répondu une première fois aux allégations par le biais de ses avocats. Mais cela ne semble désormais plus suffisant et le chanteur prend la chose très à cœur pour décidé de répondre lui-même le tour ci.

Dans un long message Instagram adressé au grand public, le chanteur est revenu sur les accusations portées contre lui en affirmant que ces dernières sont une insulte à la mémoire de son fils ainsi que son épouse. Euille ! Sur le post en question, on peut lire :

« Aujourd’hui cela fait exactement une semaine après mon anniversaire et ceci est la seule fois où je répondrais aux récentes allégations et mensonges du fin fond de l’enfer.

J’ai décidé de le faire car cet incident est une gifle à mon mariage ainsi que ma ravissante épouse, ma famille et ceux qui croient en moi. Je ne voulais pas donner de l’importance aux faits en y répondant mais il semble que mon silence a donné du zèle à mon accusateur le laissant penser que je suis allé me terrer dans l’ombre. Donc j’aimerais affirmer que ces accusations sont fausses et ridicules et ont été laissées à la charge de mes avocats.

C’est malheureux que cela soit survenu quelques semaine avant l’anniversaire de mon regretté fils Daniel et ce mensonge a rouvert les blessures de ma grande perte. »

Mais le gars ne s’est pas limité là. On apprend que le document monté par les avocats de l’artiste contre ses accusateurs comporte un volet dans lequel ce dernier réclame pas moins de 100 millions Naira, soit environ 149 millions FCFA en guise de dédommagement à ces derniers. Wandaful ! Le gars n’y va pas de main morte.

Wanda Peeps, les retombées auront un goût très amer pour la partie adversaire. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils