26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Le chanteur D’Banj accusé de viol

Wanda Peeps, sale temps pour le chanteur nigérian D’Banj. Accusé de viol de toute part, le gars se retrouve en plein dans l’œil du cyclone. Oulala !

Le moment est sans doute très mal choisi pour pour se faire monter un casier judiciaire. Alors que D’Banj avait tout récemment fait un post pour condamner les actes de viol commis sur les femmes, il a été pris à parti par un internaute qui avait apparemment des choses à dire à son propos.

En effet, un inconnu identifié sous le pseudo @action_ben et se déclarant comme étant un manager, a tiré sur l’artiste en le traitant de violeur. Ekieuh!

Selon ce dernier, D’Banj aurait violé une de ses amies en 2018. Il affirme que la victime aurait fait la connaissance de l’artiste à une événement organisé à Victoria Island par le manager de D’Banj. Ce dernier serait passé par des intermédiaires pour se proposer à la fille, allant jusqu’à proposer une forte somme pour coucher avec elle.

Malheureusement, celle-ci aurait refusé les avances, avant de plus tard s’installer dans un hôtel de la place pour la nuit. L’inconnu avance que D’Banj se serait présenté plus tard à l’hôtel aux alentours de 2h du matin avec un double des clés de la chambre et y aurait pénétré avant d’exécuter la sale besogne.

Wanda Peeps, se pourrait-il que derrière ses airs de de justicier, D’Banj ait des squelettes dans son placard ? Après Tiwa Savage qui s’est fait accuser par un internaute d’incitation au viol, les stars nigérianes ne savent plus où donner de la tête. Jusqu’ici l’histoire n’a ni été infirmée, ni confirmée. D’Banj ne s’est pas encore prononcé sur les accusations tenues contre lui. Affaire à suivre…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils