26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Rema dévoile son admiration pour Burna Boy

Wanda Peeps, voilà qui va faire chaud au cœur à ce cher Burna Boy. Il se trouve que le chanteur a un fan parmi ses concurrents, et pas un des moindres.

L’Afrobeat est sans doute le genre musical qui voit actuellement s’élever le plus de stars en Afrique. Il faut dire que dans le registre, on en manque pas de trouver des pépites parmi lesquelles le jeune chanteur Rema qui monte en force depuis quelques temps déjà.

Alors que bon nombre de ses collègues dont Davido affirment avoir une préférence pour le chanteur Wizkid qu’ils considèrent comme le précuseur de l’Afrobeat, Rema lui a une autre préférence. C’est lors d’une interview avec le média « Noisey » que la jeune star a révélé son admiration pour l’interprète de « ye ».

Poussé à donner sa préférence entre plusieurs autres artistes dont Wizkid et Naira Marley, Rema c’est prononcé sans détour en affirmant :

« Je suis plus connecté à Burna. J’adore son histoire et j’ai écouté Burna longtemps auparavant. J’ai également vu tout ce qui s’est passé pendant cette période, et la manière avec laquelle il a géré ces batailles est vraiment inspirante. »

Plus qu’un bon artiste, Burna Boy serait donc également une source d’inspiration pour le jeune chanteur. Il faut dire que question bataille, Rema en a connu également avec le décès de son père. Cela pourrait donc expliquer en parti ce lien.

Très controversé du fait des polémiques qu’il ne cesse sans arrêt de soulever autour de la position qu’il occupe dans l’Afrobeat, Burna Boy a tout de même gardé quelques sympathisants. Et même s’il est clair que son talent ne fait plus aucun doute, ce qui l’est moins est sa capacité à garder la tête froide. Une qualité qui lui aurait peut-être valu le titre de numéro 1. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

https://www.instagram.com/p/CBu4tGapgoN/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils