26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Samuel Eto’o répond au pasteur annonçant sa mort

Wanda Peeps, le pasteur qui avait eu des visions sur Samuel Eto’o ne l’avait pas vu venir celle-là. Ayant pris connaissance des élucubrations de l’homme de Dieu, le footballeur a réagi pour faire savoir ce qu’il en pense.

Tout récemment, le nom de Samuel Eto’o a fait le tour de la toile après qu’un pasteur Ivoirien du nom d’Omela Joshua, a annoncé sans détour que la légende du football camerounaise subirait prochainement le même sort que feu DJ Arafat. On aura tout vu Wanda Peeps !

Saisi de l’affaire, Samuel Eto’o n’a pas laissé passer. Dans un message hilarant posté sur son compte Facebook, le Neuf a partagé sa pensée concernant ces prédictions des hommes de Dieu.

« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline » a-t-il déclaré.

Le message aura été entendu de tous, et même du désormais célèbre pasteur qui s’est exprimé à nouveau, mais cette fois-ci pour présenter des excuses à l’ex footballeur ainsi qu’à tous ses fans.

« Mon dernier post en date du 6 juillet a suscité beaucoup de réactions. La prophétie concernant le footballeur Samuel Eto’o fils. Certains de mes frères et sœurs que vous êtes ont été blessés et choqués; loin de moi l’idée de provoquer en vous un tel émoi. Je présente mes excuses à toutes les personnes concernées. Je me recommande à vos humbles prières et je continue à prier pour vous tous. Fraternellement vôtre. Dieu vous bénisse abondamment et vous garde »

Wanda Peeps, il est toujours conseillé de retourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Pour notre cher ami, les paroles auront été lâchées aussi rapidement que des sacrements ; et pour son grand malheur, cela n’aura au final été perçu que comme sacrilège.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils