26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Une femme accuse la love coach Nel Jamila d’avoir une relation avec son « mari » Zack Mwekassa

Wanda Peeps, il n’est pas courant de voir leurs noms cités dans des affaires aussi rocambolesques. Et pourtant, les coachs love Zack Mekwassa et Nel Jamila ont vu leur quotidien chamboulé récemment du fait des Wandayantes accusations d’une Wanda Girl. On vous explique…

Stars des Zinternets dont la majeure partie du temps consiste à livrer des conseils avisés aux autres pour vaincre leurs difficultés et évoluer, Zack Mekwassa et Nel Jamila ont été au centre d’une étonnante polémique ces derniers jours.

Dans les faits, c’est à travers une séance de coaching que la coach love Nel Jamila fera la connaissance d’Illiouchka, une cliente apparemment comme toutes les autres, avec des problèmes dans son foyer et nécessitant des conseils avisés. Une rencontre banale qui prendra pourtant par la suite des airs de thriller au vu de la tournure des événements.

En effet, après avoir prodigué à sa cliente des conseils avisés comme toujours, la coach Nel Jamila sera surprise d’être à nouveau contactée par cette dernière pour une affaire qui ne la concernait plus seule, mais également la coach et un autre personnage bien connu : son mentor Zack Mwekassa.

Illiouchka, qui au début apparaissait comme une simple cliente, s’est alors présentée comme étant l’épouse du coach motivation Zack Mwekassa. Et au delà de ce fait, celle-ci s’en est prise à la coach Nel Jamila au motif qu’elle aurait gâché sa supposée relation avec Zack Mwekassa, la faisant passer pour une briseuse de couple sur la toile tout en laissant entendre au passage que les deux coachs entretenaient une relation amoureuse. Euille !

Poussée à bout par ces accusations, la coach Nel Jamila qui n’avait jusqu’à lors pas voulu jouer le jeu et se prononcer sur l’affaire, a décidé de mettre les choses au clair. Invitée sur le plateau de Peopl’Emik, la coach a révélé que la dénommée Illiouchka qui était une de ses clientes à une époque, n’a non seulement jamais eu de preuves contre elle, mais n’a cessé de la harceler depuis elle et ses proches. Afin de faire éclater la vérité, la coach est revenue sur sa rencontre avec son mentor Zack Mwekasa et la relation limitée qu’ils entretiennent. Elle affirme parlant de lui notamment :

« J’apprends qu’il y a la dédicace de son livre que j’achète ; et ça va être la première fois que je lis monsieur Mwekasa. La première fois que je le rencontrais c’était au moment de la dédicace. Pour ceux qui était là-bas, il y avait tellement de monde qu’on ne pouvait pas faire plus de deux minutes avec monsieur Mwekasa (..) A mon tour je lui dis juste « Bonjour monsieur Mwekasa je suis Nel Jamila c’est moi qui vous ai écrit sur Instagram et Facebook ». Il me dit « Ah, ça va ? Félicitations ! » Il écrit mon mot dans mon livre, on fait la photo et puis je pars. C’est le seul contact que j’ai eu avec monsieur Mwekasa depuis que je le connais. »

La coach Jamila va également continuer en affirmant avoir cru le problème résolu à un moment donné car son accusatrice l’avait contacté un beau jour s’excuser auprès d’elle et mettre toute l’histoire sur le compte d’une erreur sur la personne ; ce que la coach Love comprendra bien évidemment et acceptera avant de bloquer celle-ci sur les réseaux. Mais alors qu’elle croyait l’affaire définitivement close, cette dernière est revenue à la charge en passant par ses proches et autres connaissances sur les réseaux.

« Lorsqu’elle a vu qu’elle n’avait plus d’accès à moi, elle est passée par mon entourage. Donc elle envoyait des demandes à des amis à moi, à des gens qui commentaient très souvent mes publications pour leur raconter cette histoire quand des gens me rapportent des captures d’écran voilà cette femme qui raconte tel et tel sur toi que j’ai dit ah ça commence à aller loin. (…) J’ai porté plainte le 30 janvier 2020. On me rapporte qu’elle est venue, qu’elle s’est peut-être excusée. Je dis elle s’est peut-être excusée, mais elle n’arrête pas, elle va plus loin… » déclare-t-elle.

Wanda Peeps, le palabre avait apparemment pris une autre dimension faisant également intervenir la coach love Lady Sonia dans l’affaire. Et pour cette dernière, la réaction a été beaucoup moins tendre. Elle s’en est prise ainsi à tous les détracteurs des coachs, y compris les internautes qu’elle accusent de jouer un rôle en propageant des insanités sans jamais chercher à savoir le fond.

Wanda Peeps, affaire de yamo* hein. Zack Mwekasa principal concerné, n’a jusqu’ici pas encore donné sa version de l’histoire. Les réactions de Nel Jamila et Lady Sonia à regarder plus bas.

M.E.

*amour

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils