26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

Beyoncé entre en transe durant un concert, les fans la croient possédée

Wanda Peeps, il y a de quoi donner des frissons dans le dos. Déjà bien au fait des rumeurs de spiritisme entourant les stars Hollywoodienne, les fans viennent à nouveau de replonger dans le bain grâce à un cliché de Beyoncé qui fait jazzer.

La chanteuse Beyoncé fait actuellement parlé d’elle, non pas pour son nouveau projet « Black is King », mais pour un fait qui s’est produit deux ans auparavant lors d’un concert dans le cadre de sa tournée Detroit On The Run.

En effet, un internaute vient de balancer une image de Queen B dans laquelle on peut la voir comme plongée dans un état de transe alors qu’elle était en plein milieu de sa prestation. Une scène qui avait apparemment échappé à beaucoup de fans et qui aujourd’hui relance les débats.

Sur la toile où l’image s’est rapidement propagée, la réponse à l’énigme semblait toute trouvée pour les internautes, à savoir que la chanteuse est possédée par un démon. Wandaful ! Des affirmations qui font repenser aux paroles de Kanye West lors de son Sunday Service. Le rappeur avait dénoncé le satanisme présent dans l’industrie musicale et à Hollywood, et s’était déclaré comme une lueur d’espoir avec le changement qu’il voulait opérer. Sur la toile on pouvait lire :

« Une fois j’ai pensé que Beyoncé était un démon louant la déesse de l’enfer avec un alter ego démoniaque du nom de Sasha Fierce »

« Elle est genre une élite/ grande princesse illuminati ou un truc du genre »

« Beyonce quand elle chantait « Say Yes » elle devait contenir son démon »

« Le demon Sasha a abandonné son corps et elle est redevenu Beyoncé »

Wanda Peeps, les choses compliquées. Contactée pour se prononcer sur le fait, Beyoncé et son équipe sont restées silencieux. Certains affirmeront « qui ne dit rien consent ». Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils