Home Culture Cinéma 13e Festival de “Cinémas d’Afrique” à Angers

13e Festival de “Cinémas d’Afrique” à Angers

1
13e Festival de “Cinémas d’Afrique” à Angers

Plein feux sur le festival du cinéma africain “Cinémas d’Afrique” prévu du 12 au 17 avril, à Angers (France).
Ce festival qui a lieu tout les deux ans à Angers, concentre les meilleurs films africains des deux dernières années. Lors de cette 13e édition, divers films qui viennent de tout le continent pourront être visionnés : des documentaires, des longs métrages ou des films à petit ou gros budget.
“Cinémas d’Afrique” a pour but de mettre en lumière cet art africain souvent laissé de côté. A cette occasion sont prévues des conférences, des rencontres avec les réalisateurs,  des concerts et même des mini stage de danse africaine.
Il s’adresse particulièrement à la jeunesse africaine, car ces même jeunes sont l’avenir de l’Afrique. C’est donc dans cette optique que durant ces quelques jours, ils seront particulièrement sollicités pour découvrir, partager, échanger, parler et rêver de leur continent.
Vous trouverez toute la programmation ici.

N.Y.Z

 

 


 

1 COMMENT

  1. bonjour le CAADA est une collectif qui regroupe 43 troupe et compagnie de theatres et avec un nombre des memebre de 1075 artistes du senegal nous aimerions organiser un festival du theatre et du cinéma le mois de mais 2014 vu les produit trés amateurs que les artistes du senegal de ce moment font ,sur ceux nous aimerions avoir des contact et ou partenaires pour plus d’information a cette organisation qui va se faire tous les deux au senegal.amicalement le coordonateur national babacar siby 00221772320174/00221777293604.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.