Swizz Beatz vs. Fela Kuti – A télécharger

0
10

Swizz Beatz puise dans les richesses culturelles de ses ancêtres en surfant sur la vague déferlente de l’Afrobeat, preuve que l’afro Beat n’est pas mort !
Des artistes tels que Tony Allen, Bukky Leo, anciens membres du groupe de Fela Kuti, puis ses fils Seun et Femi ont perpetué la flamme à travers le temps.
Puis, l’on a vu la naissance de groupes, tels que Kokolo, Antibalas à New-York, ou Mr. Something Something, Afrodizz au Canada, et Ariya Astrobeat Arkestra en Grande-Bretagne.
Nous rentrons dans la 4e phase où les DJ, les artistes et producteurs Hip-Hop découvrent et s’intéressent au style et entrevoient le potentiel de mix et remix. Donnant ainsi un coup de jeune au genre musical, désormais plus adapté au dancefloor, sans perdre l’authenticité de ce qui fait l’Afrobeat. Par pure coïncidence, la comédie musicale Fela ! The Musical, qui cartonne depuis 2008 a participé à pousser le phénomène.
Preuve que l’Afrobeat a véritablement le vent en poupe, un biopic sur la vie de l’artiste est en préparation, dirigé par Steve McQueen.

http://www.cinemateaser.com/2010/12/22654-le-biopic-de-fela-kuti-n’est-pas-mort

Ecouter les sons…

[themoneytizer id=11102-2]

Touch It/Chop & Quench – Swizz Beatz vs. Fela Kuti Pt. 1 by thisisafrica

Money In The Bank/Yellow Fever – Swizz Beatz vs. Fela Kuti by thisisafrica

TRACKLIST
1. “Fela Intro”
2. “Touch It (Touch It / Chop & Quench)”
3. “Money in the Bank / Yellow Fever”
4. “Get Me Bodied / No Agreement”
5. “Swing Your Rag / Who No Know Go Know”
6. “It’s Me Snitches / Kalakuta Show”
7. “Tambourine / African Woman”
8. “Check Up On It / Gentleman”
9. “Fela Outro”

TELECHARGER

[themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.