Home Culture Musique Album : « Confection » de Sébastien Tellier, sortie le 14 Octobre 2013

Album : « Confection » de Sébastien Tellier, sortie le 14 Octobre 2013

0
Album : « Confection » de  Sébastien Tellier, sortie le 14 Octobre 2013

Album : « Confection » de  Sébastien Tellier, sortie le 14 Octobre 2013

Plus que quelques jours et la sortie de l’album « Confection » de Sébastien Tellier sera effective chez Record Makers. Pour cela, il faudra encore attendre jusqu-au 14 Octobre prochain. Découvrez le clip “L’Amour naissant” signé Jean-Baptiste Mondino.

« Confection » est un nouvel album-surprise de Sébastien Tellier qui sortira le 14 octobre chez Record Makers. Instrumental à l’exception d’une chanson, conçu comme une bande originale de film, c’est un album hors-format. Les thèmes musicaux éminemment romantiques y sont proposés alternativement en version acoustique ou en version orchestrale. Les climax se succèdent subtilement tout en provoquant chez l’auditeur un imaginaire fertile et de fortes émotions. Pour l’enregistrer, Sébastien Tellier a choisi la méthode artisanale, en studio, à l’ancienne. C’était l’occasion de réunir autour de lui l’équipe avec laquelle il avait enregistré le désormais classique « La Ritournelle » :

 Album : « Confection » de  Sébastien Tellier, sortie le 14 Octobre 2013« Confection » est un album très proche de l’âme de l’artiste, un témoignage de son savoir-faire profond. Il met en évidence son talent de mélodiste et sa “patte” si particulière, à la manière de ses premiers albums « L’incroyable vérité » et « Politics ». « Confection » est une lettre d’amour destinée à un film qui n’existe pas encore.

À l’invitation du Festival d’Île de France et pour la première fois de sa carrière, Sébastien Tellier se produira le 12 Octobre 2013 à La Cigale accompagné d’un orchestre de 20 cordes. Tony Allen l’accompagnera à la batterie. Il jouera intégralement « Confection », puis revisitera ses classiques dans des versions orchestrales inédites. Ce concert unique est d’ores et déjà complet.

Pour télécharger le single « L’Amour naissant » cliquer ICI.

Visiter son Site.

Le rejoindre sur Facebook / Twitter / Youtube.

sebastien-tellier-clip-confection-jewanda-1

sebastien-tellier-clip-confection-jewanda-3

 [youtube]http://youtu.be/dcsRiuzZbSU[/youtube]

——————-

Tracklisting « Confection » 

01. Adieu

02. Coco

03. L’Amour naissant

04. Adieu mes Amours

05. Hypnose

06. Waltz

07. Adieu comme un jeu

08. Delta Romantica

09. Curiosa

10. L’Amour naissant II

11. Coco et le labyrinthe

12. L’Amour naissant III

13. Curiosa II

14. Le delta des amours

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.