Home A la Une Album : “Recto-verso” – Self-Made Men

Album : “Recto-verso” – Self-Made Men

0
Album : “Recto-verso” – Self-Made Men

self-made-men-recto-verso-jewanda

Wanda People, découvrez le dernier projet musical de l’artiste béninois Blaaz, intitulé “Recto-verso” sous le label Self-Made Men.

Blaaz est un rappeur beninois d’origine nigeriane qui figure parmi les meilleurs de sa génération. Rappeur prolixe, mister ”JVVTT” (“Je Vais Vous Tuer Tous”; son dernier single en date) a le respect de ses pairs pour son talent et son esprit de conquérant. Il compte à son actif plusieurs oeuvres et collaborations.

C’est sous propre label “Self-Made Men” que l’artiste sort donc ce 18 titres avec la collaboration d’autres forces vives du hip hop africains que sont : NIYI KOSIBERU, TYAF, BIGSTORM, BEEZY BABY et MANDEE_MARCUS (TOGO). Le lancement officiel de l’album ”#RV RECTO-VERSO” de SELF-MADE MEN s’est fait le 27 JUIN 2014 dernier et il réserve d’agréables surprises aux amoureux et adeptes de bon hip hop.

Le label ”SELF-MADE MEN” regroupe de nombreux artistes hip hop tous aussi talentueux les uns que les autres : BLAAZ himself, BPM, CTN HEROES, FANICKO ou encore KARDIO qui tous se retrouvent sur le tout premier projet phonographique #RV, entendez RECTO-VERSO.

La compilation est disponible sur iTunes mais vous pouvez apercevoir en un extrait avec le son “Danse Le Azonto” – Blaaz feat Kayno…

Acheter l’album.

[youtube]http://youtu.be/HB7eBt0XBZA[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.