Home Blog App : “Did u ?” – Votre “Personal Assistant” sur iPhone

App : “Did u ?” – Votre “Personal Assistant” sur iPhone

0
App : “Did u ?” – Votre “Personal Assistant” sur iPhone

Hello Wanda People, how fine are you doing today ?
Stressé ? Occupé ? Surbooké ? Comme je vous comprends ! Parce que moi, je m’apprête à vivre une journée de folie notée 9 sur l’échelle de Richter. Lisez plutôt :
Ce matin, je dois me lever très tôt (04:45) (et mince mon reveil déconne de temps à temps! ), pour me rendre au taf avant 06:00. Passer tous mes mails en revue avant 07:30, puis prendre rapidement la temperature des tâches à faire avant 08:00, une réunion à 10:00, un projet sur lequel mon intervention est attendue avant midi. Pas le temps de déjeuner, mais faut y penser à 12:45. Une presentation vers 14:00, puis un nouveau projet à défendre vers 15:30 (il ne faudra pas oublier les arguments frappants et décisifs !), un briefing de la nouvelle mission prévue demain 16:15, un rapport à envoyer avant 17:00. Les magasins sont-ils encore ouverts ? Je ne sais plus ! Faudrait pas oublier de faire les amplettes de la semaine (ai-je la liste sur moi ?). Les enfants, mince ! J’ai oublié de prendre les enfants ! Et une coiffure vite fait, c’est possible ? Je ne sais plus ! Il sera alors 20:30, Comment vais-je éviter les embouitellages ? Je panique ! Et je panique alors qu’il n’est que minuit ! Et je n’ai pas encore commencer ma journée…de demain ! Flippant n’est-ce pas ?
Eh oui, je crois que de nombreux Wanda Peeps se retrouvent dans cet engrenage de tâches et d’activités. Au seul fait d’y penser, je sens déjà monter en eux le stress. Mais pas de panique ! Je Wanda a comme d’habitude une solution à votre problème. Une WandApplication iPhone nommée “Did u ?”, développée par un Wanda People, qui va très vite gérer votre agenda en toute zen attitude.
L’application iPhone “did u ?” est une wanda application conçue et développée par Armand Konan, un développeur ivoirien basé à Ottawa au Canada.” “did u?” a été conçu pour se comporter comme une personne serviable (…), il est un gestionnaire de tâches flexible, facile d’utilisation qui aidera à se mémoriser à la fois la tâche et toutes les sous-tâches liées”, déclare Armand Konan.
Présentation de l’application
L’utilisateur de “did u?” qui se frottera à cette application sera surpris de sa simplicité. En effet, lorsque l’on accède à l’application, l’une des tâches à faire est de créer une liste de tâches dont on veut se rappeler. Pour cela, il suffit d’entrer le nom de la liste. Ensuite, choisir une date échéance à laquelle l’alerte se déclenchera. Il s’agira ensuite de définir la récurrence de l’alerte. L’étape suivante consistera à ajouter à la liste ainsi définie, toutes les tâches qui lui sont liées. Facile non ?
Pour améliorer le confort de l’application, les utilisateurs n’ont pas besoin d’entrer manuellement chaque tâche et sous-tâches. Le bouton “Télécharger” situé en bas de la barre d’onglets permet de se connecter à la bibliothèque en ligne de “did u ?”, où les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement des listes de tâches qui ont été créés par d’autres utilisateurs.
Il existe actuellement quatre grandes catégories: travail, maison, les loisirs et la cuisine. Actuellement, chacune des quatre catégories comprend 10 tâches communes et chaque tâche comprend de 50 à 20 sous-tâches. Ces listes de tâches téléchargeables peuvent être facilement personnalisées pour répondre à l’attente de l’utilisateur. Les contributions des utilisateurs à la bibliothèque de “did u?” sont fortement encouragées, d’autre part un bouton précis à été conçu pour télécharger des listes de tâches originales.
Alors chers Wanda Peps, pourquoi mourir de stress avant 50 ans, quand un Wanda People se propose d’acheter vos problèmes ?

Prix et Disponibilité
L’application “did u? 3.0.1” coûte 0,99$ US, et est disponible dans le monde entier à travers l’App Store (catégorie Productivité).
Acheter sur iTunes

POSAH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.