Home Tech Apps Apps : Avis aux amoureux, BroApp est là !

Apps : Avis aux amoureux, BroApp est là !

0
Apps : Avis aux amoureux, BroApp est là !

broapp-application-pour-amoureux-jewanda

Le romantisme new generation a désormais sa propre application. Des développeurs australiens ont mis sur pied un nouveau moyen pour ces messieurs d’envoyer des messages tendres à leurs dulcinées… Sans écrire un seul mot.

Wanda People, c’est grave, il y a désormais des applications pour tout ! Entretenir la flamme dans les couples devient facile avec BroApp, le nouvel outil  spécialement conçu pour les hommes. Il permet d’envoyer de jolis mots doux à sa bien-aimée, sans avoir besoin d’écrire quoi que ce soit.

Il suffit de rentrer le numéro de la belle et l’application s’occupe du reste. L’utilisateur peut choisir entre une liste de sms tendres du genre « Salut bébé, qu’est-ce que tu fais ? » ou encore « Tu me manques ». Pour les moins paresseux, vous pouvez ajouter des petites marques d’affection et même des smileys !

Dernière étape : choisir l’heure et la date, et laisser BroApp agir. Il se chargera d’envoyer votre message au moment opportun. Petit avantage : l’application annule vos sms quand vous vous retrouvez près de votre chérie. Ceci grâce au Wi Fi de la conjointe que BroApp repère, tout en prenant soin de reporter l’expédition du message. L’application est disponible en version Android au prix de 1,49 euros.

Wanda Boys le ndolo* 3G, ça vous tente ?

*amour

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O_2zr5EYbDk[/youtube]

I.N.N

broapp-application-pour-amoureux-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.