Home Lifestyle Fashion & Style Après “Vogue Africa”, voici “Winkler Magazine” de Mario Epanya

Après “Vogue Africa”, voici “Winkler Magazine” de Mario Epanya

5
Après “Vogue Africa”, voici “Winkler Magazine” de Mario Epanya

Son nom ne vous dira peut être rien, mais vous avez déjà du voir les magnifiques couvertures faites pour son projet “Vogue Africa”. Si le projet  n’a pas abouti,  le photographe de mode Mario Epanya ne s’est pas arrêté là, et le 8 mars dernier, il lançait son premier magazine en ligne “Winkler Magazine”, bien réel celui-ci.
Mario Epanya est né en 1975 à Douala (Cameroun), il arrive en France en 2000. A ses débuts, il travaille comme assistant maquilleur sur les défilés de Haute Couture ainsi que pour différents magazines.
C’est en assurant la direction artistique et photographique de plusieurs projets en 2002, que se développe sa passion pour la photographie, et quelques années plus tard , il deviendra photographe en free-lance.
Le photographe est un réel autodidacte qui a tout appris par sa seule force.

 

De quoi parle Wrinkler Magazine ?
Il est question dans son magazine mensuel “Winkler Magazine”  de montrer avec un regard tolérant la beauté de toutes les femmes, et particulièrement celle des femmes noires dans toute leur diversité. Mais rassurez-vous, les hommes non plus ne sont pas en reste…
Le milieu de la mode est assez fermé aux minorités, ce n’est un secret pour personne, de telles initiatives oeuvrent donc pour l’ouverture d’esprit. Premier projet pour ce photographe à l’avenir prometteur, et nul doute qu’il ne soit pas le dernier !
En tout cas, nous on Wandore et on encourage !

www.winklermagazine.com

N.Y.Z


Feuilleter virtuellement les 2 premières éditions…
 


 


 

 

5 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.