Home Design Architecture Architecture : Will et Jada Smith, leur maison de Malibu

Architecture : Will et Jada Smith, leur maison de Malibu

0
Architecture : Will et Jada Smith, leur maison de Malibu

C’était en août de l’année dernière que le couple Will et Jada Smith ouvraient les portes de leur maison Malibu au magazine Architectural Digest. Et surprise, on se serait attendu à autre chose qu’une maison à l’allure familiale !

Conçue par le designer Stephen Samuelson et l’architecte Harry Perez-Daple, le cocon des Smith s’étend sur 25 000 m2 et puise son inspiration dans diverses cultures allant du style persan, au Maroc en passant par l’Espagne et le sud-ouest américain.

Will et Jada ont fait appel à des centaines de maîtres menuisiers, plâtriers, ferronniers, maçons et tapissiers qui ont apporté leur expertise à ce projet très personnel.

“Nous sommes des gens très terre à terre, organiques ” déclare Jada. ” Nous voulions créer une retraite familiale, avec des objets faits main et une déco aussi naturelle que possible. Des choses qui nous ramènent à la terre. Quoi que nous fassions, l’artisanat symbolisera toujours notre union et l’amour de notre famille”, confie Will.

Lac privé, piscine, terrains de tennis et de basketball rendent cette “petite bicoque” encore plus incroyable.

Complete with a lake, swimming pool, tennis and basketball courts, the sprawling estate looks more like a full-service resort than a private residence.

La déco quant à elle a été confiée à Judith Lance, qui a assuré que la touche personnelle du couple ait la part belle, avec une prédominance de tons naturels et de quelques touches de couleurs chaudes pour rehausser le tout.

Belle demeure où il semble faire bon vivre…

Bref, conclusio : l’argent est bien heeeeeeeiiiiinnnnn !!! Va falloir beaucoup travailler !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.