Home Lifestyle Fashion & Style “Arise Fashion Week” s’invite à Lagos

“Arise Fashion Week” s’invite à Lagos

0
“Arise Fashion Week” s’invite à Lagos

Vous n’avez jamais entendu parlé d’Arise Magazine ? Et bien mettez vous tout de suite à la page !

Le magazine ARISE est lancé en février 2009 par le richissime nigérian Nduka Obaigbena qui possède déjà un des journaux les plus lus dans son pays “This Day”.
ARISE (qui signifie “provenir” ou encore “se lever” en anglais) prône et met en avant la culture, la politique, la musique, la beauté et la richesse africaines et noires dans le monde. Les plus grands noms de la mode ou de la musique ont déjà fait leur couverture (Alek Wek, Naomi Campbell, Alicia Keys).
Rappelons qu’Arise a déjà participé aux Fashion Week de New-York, et de Paris en y présentant quelques designers africains les plus talentueux. Le magazine franchit aujourd’hui un second cap puisqu’il organise très prochainement sa propre Fashion Week du 10 au 13 Mars prochain à Lagos (Nigéria). A cet effet, cinquante des plus grands designers africains venant de 20 pays différents seront sélectionnés et conviés sur invitation.
Egalement, après cette semaine de la mode dans l’ancienne capitale du Nigéria, ARISE Magazine organisera sa première Arise Fashion Gala à New York où les meilleurs d’entre eux seront invités (détails non communiqués pour l’instant).
Nduka Obaigbena
C’est la première Fashion Week propre au magazine, et nous espérons qu’il y en aura d’autres. Car il se pourrait bien que cet événement inédit soit organisé tout les ans dans un pays différent. Et aux vues de l’ambition et des moyens de M. Obaigbena on ne peut qu’avoir foi en l’avenir. C’est donc un évènement à suivre de très près…
On ne peut que saluer les efforts et les encourager sur leur lancée.

Rejoindre Arise Magazine sur Facebook.

http://www.arisemagazine.net

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.