Home JWD Mag Arrestation de Laurent et Simone Gbagbo – Des images humiliantes…

Arrestation de Laurent et Simone Gbagbo – Des images humiliantes…

2
Arrestation de Laurent et Simone Gbagbo – Des images humiliantes…

Le conflit est enfin terminé en Côte d’Ivoire, mais avait-on besoin de prendre des images aussi humiliantes de la chute d’un homme ? Quelques soient son camp ou ses idées, tout le monde a droit à la dignité.
Si la Côte d’Ivoire a le genou à terre, c’est en quelque sorte toute l’Afrique qui est à genoux avec elle. Pro-Gbgabo, Pro-Ouattara, pour l’opinion internationale, tout le monde est dans le même sac. Et laver son linge sale en public ne donne jamais rien de bon. La preuve…
Voici des images de Laurent et Simone Gbagbo à l’hôtel du Golf, peu après leur arrestation du 11 avril… On y voit le couple démuni, et atterré. Simone Gbagbo entourée des forces rebelles, baptisées forces républicaines.
Dans tous les cas, personne ne mérite tel traitement…
On souhaite bon rétablissement à ce pays et peuple en peine…

 

2 COMMENTS

  1. mon ami je suis désolée de te dire que le couple gbagbo à bien cherché ce qui leurs arrive aujourd’hui tout le monde sais bel et bien que koudou à perdu les élections et je t’informe qu’il n’a jamais gagné des élection ici en c-i.c’est un voleur et tu le sait très bien cesse donc de faire porter le chapeau aux forces onusiennes aux usa et aux anciens colons.gbagbo à eu ce qu’il méritait et c’est tout pense à ce que la paix revienne au pays et que tous les ivoiriens vivent ensemble.y’a rien en face de la paix

  2. C’est drole comment l’histoire se repete en Afrique. Hier les nations unies, les usa et l’ancien colon ont livre Lumumba a mubutu – Aujourd’hui, les memes acteurs livrent Gbagbo a Ouattara. Tant que nous refusons de tirer les leçons de l’histoire, eh bien je pense qu’on continuera a la subir. Regardez comment les juifs se sont battus et continuent a le faire afin que plus jamais ne se repete ce qu’ils ont subit pendant la guerre mondiale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.