Home A la Une Audio : L’interview de Céline Victoria Fotso par Bonas à RTM Radio

Audio : L’interview de Céline Victoria Fotso par Bonas à RTM Radio

0
Audio : L’interview de Céline Victoria Fotso par Bonas à RTM Radio

interview-celine-victoria-fotso-rtm-bonas-jewanda

Hello la Wanda Family, jeudi dernier j’étais reçue pour la première fois à l’émission radio “Le Métro du Soir” présenté par Bonas sur RTM. C’était un moment super agréable !

Rejoints par Brice Albin avec qui j’avais déjà passé une partie de l’après-midi dans sa propre émission, on a parlé de Je Wanda Mag, de l’actualité, de mes rapports avec quelques personnalités telles que Samuel Eto’o, Jovi, Pit Baccardi et autres. Et bien sûr de la polémique créée par mon dernier article sur le récent single de Stanley Enow, sorti il y a de cela un mois…

J’attends d’ailleurs avec impatience de voir le clip du remix avec le ghanéen Sarkodie

Bonas m’a également fait découvrir une nouvelle chanteuse que je ne connaissais pas du tout, elle s’appelle Ewube… J’adore ! (Lire mon article ICI)

Me rejoindre sur Facebook / Twitter.

Rejoindre Je Wanda Magazine sur Facebook / Twitter.

Rejoindre Bonas sur Twitter.

C.V.F

Previous article Single : “Party All Nyte” – Ewube
Next article Film : “La cité de Dieu” – Brésil
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.