Home Lifestyle Auto Auto : BMW i8 2013, fuite des premières photos officielles

Auto : BMW i8 2013, fuite des premières photos officielles

0
Auto : BMW i8 2013, fuite des premières photos officielles

 bmw-i8-2013-jewanda

Le teasing n’aura perduré que quelques heures. BMW livrait lundi 2 septembre, une bande-annonce vidéo de sa future sportive hybride, mais voilà que quelques photos ont fait surface depuis mardi 3 septembre, quelques jours de la révélation du Salon de Francfort.

Bien que le concept-car initial de 2009 – puis de 2011 – révélait déjà la grande majorité du véhicule final, le constructeur bavarois comptait sur la date du 10 septembre pour présenter en avant-première la future i8.

Mais comme un grand nombre de nouveautés attendues, la sportive hybride voit trois photos officielles diffusées sur la Toile – via le site russe Autowp – à une semaine de l’ouverture du Salon de Francfort. Nous n’avons pas une vue complète de l’i8, seulement un profil, portes en élytre ouvertes, et un aperçu de la planche de bord.

Le salon de Francfort
Se tenant tous les deux ans en alternance avec le Mondial de l’Automobile (Paris), l’évènement allemand est l’un des plus gros salons de l’année. La 65è édition du Salon Automobile de Francfort (Allemagne) ouvrira ses portes au public du 12 au 22 septembre 2013. Des dizaines de nouveautés sont présentées en avant-première telles les Ferrari 458 Speciale, BMW i3, Mercedes GLA, Peugeot 308, ou Porsche 918 Spyder. Les constructeurs exposeront également des concept-cars, dont les Audi Sport Quattro, Opel Monza, Renault Initiale Paris, MINI Vision ou Toyota Hybrid-R. Vaste, le salon sera aussi doté de stands spectaculaires, comme celui de BMW équipé d’une piste intérieure pour rouler avec la nouvelle i3.
Via MYTF1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.