Home A la Une Auto : Le salon de l’automobile de Genève révèle la voiture la plus rapide du monde

Auto : Le salon de l’automobile de Genève révèle la voiture la plus rapide du monde

3
Auto : Le salon de l’automobile de Genève révèle la voiture la plus rapide du monde

koenigsegg-agera-one-jewandaC’est Koenigsegg qui sortira de sa collection Agera R la voiture de l’extrême. Son nom, One 1. Un véhicule conçu en mode Opa Wanda Style.

Placée jusqu’ici à l’abris des regards, le public découvrira l’Agera R One 1, au salon de l’automobile de Genève. Pourquoi autant de mystères, me demanderez-vous Wanda People ? Tout simplement, parce qu’elle sort de l’ordinaire et se veut la voiture la plus rapide de la planète. Selon GTSpirit, cette Agera dispose d’un V8 5,0 l biturbo de 1 400 chevaux, et ne pèse que 1 400 kg. De quoi, vous transporter à une vitesse vertigineuse comme sur un nuage supersonique. Commandée par un client de la concession chinoise FFF, il n’en existe que 6 exemplaires que les Wanda People pourront conduire du regard dans le prochain « Livre Guinness des records ».

G.D.S

koenigsegg-agera-one-jewanda-3

koenigsegg-agera-one-jewanda-1

3 COMMENTS

  1. On ne doit pas juge cette voiture sur les images et sur les Écrire de cette marque automobile .De ma pare, il est primordial de la tester sur route pour lu donner d’abord le titre de la voiture la plus rapide du monde.

    • Qu’est-ce que tu racontes Stéphane ???
      Tu crois que ceux qui la déclarent comme telle sont stupides et le font avec légèreté ? Si tu n’as rien à dire, il faut éviter de dire des absurdités quand même hein…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.