Home Lifestyle Auto Auto : Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic 2014, le bijou de Mercedes

Auto : Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic 2014, le bijou de Mercedes

0
Auto : Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic 2014, le bijou de Mercedes

Mercedes-benz E-250-bluetec-jewanda-2

Mercedes fait de grosses ventes avec ses voitures de classe E. La Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic 2014, qui appartient à cette catégorie, est une des créations de la marque qui fait beaucoup d’envieux.

Certaines des caractéristiques qui font de la Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic une voiture exceptionnelle sont tout d’abord son moteur impressionnant puis son excellente tenue de route. Cette voiture a en plus une sécurité très sophistiquée munis du nouveau Système Distronic Plus avec assistant directionnel. Vous vous demandez à quoi ça sert ? En fait, il s’agit en fait d’un système qui détecte les lignes blanches sur la route et empêche donc d’aller au-delà du tracé de ces lignes. Oui, la voiture se conduit pratiquement toute seule !

Une des options particulières de cette voiture est son système BAS (Break Assist System), qui permet d’éviter au maximum les collisions avec les passants qui pourraient s’approcher perpendiculaire au niveau d’un carrefour. La Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic est également dotée de la technologie PRE-SAFE qui permet de prévenir et de minimiser les accidents, sans oublier l’incontournable Attention Assist qui prévient le conducteur lorsqu’il somnole. Elle a également une très faible consommation de carburant.

La Mercedes-Benz E250 Bluetec 4Matic est autant confortable que silencieuse.

Envie d’essayer ?

 Rejoindre Mercedes-Benz sur Facebook / Twitter.

G.N.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.