Home A la Une Bande Dessinée : La version anglaise de la BD d’Eto’o déjà disponible

Bande Dessinée : La version anglaise de la BD d’Eto’o déjà disponible

0
Bande Dessinée : La version anglaise de la BD d’Eto’o déjà disponible

samuel-etoo-book-launch-english-jewanda

La version anglaise de la BD de Samuel Eto’o vient d’être publiée à Londres, pour le grand plaisir des fans anglophones. La sortie de l’oeuvre de Joelle Esso a été officiellement annoncée au cours d’une conférence de presse très courue.

C’est en plein cœur de Londres, à l’hôtel très “trendy” le W (Piccadilly Circus /Leicerster square), que le Capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o Fils a reçu la presse anglaise le 09 Septembre dernier.

Malgré la fatigue (il rentrait du match victorieux Cameroun1-0 Libye), c’est accompagné du co-auteur et dessinatrice de sa biographie en BD Joelle Esso, qu’il s’est  prêté avec enthousiasme, humour et bonne humeur au jeu des “interviews-marathon” de 10 minutes.

Afin d’avoir l’occasion de discuter de cette version anglais de l’épisode 1 de sa biographie en 9 volume : ” The birth of the Champion” qui retrace son enfance ; les  médias les plus  prestigieux tel que CNN, BBC, The Times ou encore the Guardian ont attendu avec patience et excitation leur tour.

Le nouveau pensionnaire de Stanford Bridge, qui portera désormais le dossard 29, n’a eu de cesse de rappeler que tous les bénéfices issus de la vente de la BD seront reversés à la Fondation Samuel Eto’o qui vient en aide aux enfants en difficulté.

Les médias anglais ont salué ce geste, parlant de celui-ci comme celui d’un “Prince”. Samuel et Joelle se sont dit ” enchantés “d’être à Londres  et “ravis” de l’accueil que la presse britannique fait à la BD .

La BD est en vente dans toutes les grandes librairies au prix de 10,99£.

Rejoindre Samuel Eto’o sur Facebook / Twitter.

samuel-etoo-joelle-esso-bd-anglais-jewanda

samuel-etoo-book-launch-english-jewanda-3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.