Home A la Une Bande Dessinée : « Séductions » de Koffi Roger N’guessan

Bande Dessinée : « Séductions » de Koffi Roger N’guessan

0
Bande Dessinée : « Séductions » de Koffi Roger N’guessan

seductions-bd-jewanda

La bande dessinée « Séductions » est un double album écrit par l’ivoirien Koffi Roger N’guessan dont le but est de sensibiliser le public contre la dépigmentation de la peau.

« Séductions », dans sa première partie, parle de deux jeunes filles amies, qui usent de stratégies diamétralement opposées pour séduire un jeune médecin. En clair il s’agit de démontrer les véritables problèmes causés par la dépigmentation de la peau et aussi comment ce moyen est utilisé dans le but de séduire.

La 2ème partie qui s’intitule « mille mystères d’Afrique » est un recueil de douze histoires courtes sur des faits mystérieux et percutants qui font partie de notre quotidien. Cette 2ème partie a pour but d’égayer et ouvrir notre esprit, en guise de sensibilisation ou de mise en garde sur certains faits!

« Séductions » s’adresse aux adultes ou adolescent à partir de 16 ans à cause des thèmes choisis, et des images sensationnelles produites.

Le rejoindre sur Facebook.

G.N.

seductions-bd-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.