Home Lifestyle Beauté Beauté : Brown Essentielles fait peau neuve

Beauté : Brown Essentielles fait peau neuve

0
Beauté : Brown Essentielles fait peau neuve

ex-box-brown-essentielles-jewandaA l’occasion de son premier anniversaire qu’elle fête ce mois ci, la box beauté Brown Essentielles se refait une beauté. Outre la box elle-même, plus élégante et dont la couleur crème lui donne des accents « zen », le site internet s’est lui aussi refait une beauté afin de mieux répondre aux attentes des abonnées et des beautistas.

Pour fêter son premier anniversaire Brown Essentielles a accueilli au sein de son coffret de Septembre 2013 un partenaire prestigieux : Fashion Fair. La célèbre marque de maquillage à destination des femmes afro‐américaines lancée en 1973 fête cette année ses 40 ans d’existence, une raison supplémentaire pour Brown Essentielles de fêter cette rentrée en beauté.

Brown Essentielles est la box beauté haut de gamme dédiée aux femmes afro-caraïbéennes et métisses francophones. Lancée en septembre 2012 par Ruth Mandeng, elle offre aux abonnées la possibilité de découvrir chaque mois les meilleures marques du marché de la beauté et du soin ; parmi elles, le meilleur de l’offre formulée spécifiquement pour les peaux noires et métissées et cheveux crépus, bouclés, défrisés.

Une expertise beauté étendue qui privilégie l’écoute et le conseil

Beauté : Brown Essentielles fait peu neuveAfin de prolonger sa vision et son expertise de la beauté noire et métisse, Brown Essentielles offrira tous les deux mois aux abonnées et aux beautistas, «Brown Mag », un e‐magazine gratuit accessible directement sur le site. Au sommaire : news, conseils, coups de coeur make up & soins, nutrition; infos sur le business de la beauté….

«Brown Mag» partira également à la rencontre de personnalités noires francophones et anglophones en synergie avec le concept, les valeurs et l’image de Brown Essentielles. Pour

cette première édition c’est la journaliste et militante Rokhaya Diallo qui est l’interviewée.

Une plateforme web revue et optimisée

Mise en page épurée, espaces dédiés pour chaque univers : «Coffrets», «marques», «boutique»… La structure entière de BrownEssentielles.com a été revue ainsi que son contenu afin de faciliter la navigation sur le site à la fois pour les abonnées et pour les internautes. En outre, les abonnées voient leur espace perso évoluer, ce qui leur permet de personnaliser leur profil et ainsi de retrouver plus facilement leurs produits préférés.

Brown Essentielles offrira également la possibilité à ses abonnées d’avoir accès à des exclusivités : le «Beauty Challenge», des rencontres surprises avec des VIP, avec des marques et plus de découvertes inédites de produits de beauté haut de gamme en provenance du monde entier.

Visiter le Site.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.