Home Lifestyle Beauté Beauté : Des exercices anti-rides à faire avec le sourire !

Beauté : Des exercices anti-rides à faire avec le sourire !

0
Beauté : Des exercices anti-rides à faire avec le sourire !

coversmile-vanessa-secrets-jewanda

Aujourd’hui, Vanessa nous parle des bienfaits du rire et comment il peut estomper les rides qui se forment naturellement sur notre visage…

———-

On a toujours attribué beaucoup de vertus au sourire. Un bon moyen d’éliminer les calories, un signe de jeunesse et santé, une bonne humeur contagieuse… et par contre, on le pointe facilement du doigt ce sourire en le désignant comme un geste favorisant les rides. DETROMPEZ-VOUS, c’est une arme contre les rides… Eh oui, sourire 3 minutes par jour permet de lifter le cou, de tonifier les lèvres et raffermir les joues. Nous allons donc essayer de faire un de ses 4 exercices à faire chez soi tous les deux jours, puis 1 à 2 fois par semaines pour nous aider à retrouver le sourire !

LE BON GESTE : On se place face à un miroir le dos droit et les épaules légèrement en arrière. On inspire profondément… Le rire des voyelles, 2 min. L’exercice  : On articule amplement une série de voyelles dans un grand éclat de rire en respirant bien avant de se lancer. Allez : A E I O U Y – On répète l’opération 3 fois. Le résultat : – Lifte le cou. – Raffermit les commissures des lèvres. Faire le poisson, 3 min. L’exercice : – On aspire les joues vers l’intérieur jusqu’à ce que les lèvres fassent la forme d’un huit (mais si vous savez, comme quand on imite le poisson !). – On reste figé 10 secondes. – On recommence l’exercice 20 fois. Le résultat : – Tonifie les joues et les lèvres. – Repulpe le bas du visage. Un peu de pression, 3 min L’exercice : – On pince les lèvres l’une contre l’autre jusqu’à ce qu’elles touchent les dents. – On exerce une légère pression puis, on les étire au maximum. – On maintient la pression 20 secondes puis, on relâche tous les muscles. – A faire une dizaine de fois. Le résultat: – Agit efficacement contre le relâchement cutané autour des lèvres. Ca booste le sourire ! Le baiser, 2 min. L’exercice : – On pousse les lèvres vers l’avant, bouche en coeur, comme si on donnait un baiser poussé à l’extrême (comme les grenouilles dans les dessins animés quoi !). – On maintient la tension le maximum de temps (30 secondes). Pour une efficacité optimale, on peut poser deux doigts sur les lèvres pour faire une pression et renforcer encore plus les muscles autour de la bouche. – On renouvelle l’opération 4 fois. Le résultat : – Raffermit les lèvres. – Lisse les petites ridules autour de la bouche. Et voilà les V. vous avez la solution alors ? Où est le problème ?! via Vanessa’s secrets

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.