Home Lifestyle Beauté Beauté : Des soins de Visages à la Bave D’escargot

Beauté : Des soins de Visages à la Bave D’escargot

0
Beauté : Des soins de Visages à la Bave D’escargot

soins-bave-escargots-japon-jewanda-1

La nouvelle tendance beauté au Japon consiste à laisser baver les escargots sur son visage pour en hydrater la peau. Ces soins sont offerts par l’institut Ci:z Labo à Tokyo

C’est bien connu : la bave d’escargot est excellente pour les soins anti-âge. Certaines sociétés de cosmétique l’utilisent d’ailleurs dans quelques uns de leurs produits. Mais un salon japonais, le Ci:z Labo, a trouvé un tout autre moyen d’utiliser cet ingrédient de beauté : laisser les escargots aller et venir sur le visage, répandant ainsi leur mucus sur la peau. Ils ont appelé cela ce soin le « Celibrity escargot course ».

soins-bave-escargots-japon-jewandaÇa a l’air dégoûtant n’est-ce pas ? Effectivement ! Mais, cela permet d’éliminer les cellules mortes sur le visage, de réhydrater la peau et de soigner les marques laissées par le soleil.

Le soin nécessite quatre escargots sélectionnés avec minutie ! Ils proviennent tous d’un éleveur organique du Japon, se nourrissent exclusivement de légumes bio et sont élevés dans une atmosphère stérile.

Les escargots sont placés sur le visage qui a au préalable été lavé. Pas question de salir ces magnifiques bêtes visqueuses ! Elles se baladent pendant une bonne heure, puis le visage est massé et enfin recouvert de crème à base de mucus. Le fait de sentir les escargots sur la peau n’est pas si désagréable car ils sont lents, froids et lourds.

Le « Celibrity escargot course » coûte dans les 184 euros (soit un peu plus de 120 000 Fcfa) et vous garantit une peau lisse et hydratée, administrés par nos amis les escargots !

G.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.