Home Lifestyle Beauté Beauté : Les vertus du beurre de karité

Beauté : Les vertus du beurre de karité

2
Beauté : Les vertus du beurre de karité

Wanda Girls, le beurre de karité est incontournable lorsqu’il s’agit de beauté naturelle. Mais en réalité quelles sont ses vertus ?

Le beurre de karité est étroitement lié à la beauté naturelle puisque c’est d’abord un produit naturel. La première chose que vous devriez savoir, Wanda Girls, c’est que le beurre de karité est aussi important pour la peau que pour les cheveux, autant pour les adultes que pour les enfants.

Voici donc les principales vertus du beurre de karité :

– Il nourrit la peau, la raffermit, l’assouplit, l’hydrate en profondeur et l’adoucit. Il la protège également du dessèchement et des vergetures. Utilisé après l’épilation, il apaise la peau et la rend douce au toucher. Le beurre de karité prévient la peau des vergetures mais ne les supprime pas. Il permet également de décontracter les muscles et s’utilise aussi pendant le bain. Il est aussi excellent pour les lèvres car il les rend douces.

– Pour ce qui est des cheveux, il les rend souples et brillants, surtout lorsqu’il est posé en masque avant le shampoing ou en masque de nuit. Le beurre de karité est idéal pour les cheveux frisés qui sont naturellement secs.

G.N.

2 COMMENTS

  1. J’ai eu le plaisir de tester du beurre de karité de première qualité (bio) que mon amie m’a offert, franchement on sent la différence entre ce produit là et celui qu’on nous applique. J’en garde encore un peu 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.