Home A la Une Beauté : Miss Monde 2014 est sud-africaine

Beauté : Miss Monde 2014 est sud-africaine

0
Beauté : Miss Monde 2014 est sud-africaine

 Miss-Monde-2014-Rolene-Strauss-Miss-Afrique-du-Sud-jewanda

Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, une étudiante en médecine de 22 ans, a été désignée dimanche 14 décembre à Londres Miss Monde 2014, parmi cent vingt et une jeunes femmes venues des quatre coins du monde.

Dimanche dernier a été élue la Miss Monde 2014 à Londres. 21 candidates venaient d’Afrique et l’une d’elle a été sacrée la plus belle femme du monde, elle s’appelle Rolene Strauss et elle vient d’Afrique du Sud.

« En tant que Miss, ma source d’inspiration est Nelson Mandela. Il est mort en décembre dernier et a amené notre pays où il est aujourd’hui. C’est une icône absolue et un exemple pour le monde entier », a-t-elle réagi.

Comme vous le voyez, la demoiselle est blanche, et certains africains se sont étonnés qu’une blanche représente l’Afrique du Sud, oubliant sans doute qu’il s’agit d’un pays où une partie de la population est blanche. Qu’à cela ne tienne, la demoiselle est très belle et très charmante.

Wanda People, selon vous, le fait qu’elle soit blanche l’empêche-t-elle de représenter son pays et l’Afrique en général ? Qu’en pensez-vous ?

Voir les 21 candidates africaines

 


Miss Afrique du Sud couronnée Miss Monde 2014 par lemondefr

[youtube]http://youtu.be/sH11TQjWqyM[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/uRnTrnBI91g[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/vDRzp6VBenI[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/n3ej-JnRHig[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.