Home A la Une Beauté : Shingai Shoniwa égérie de Mizani UK

Beauté : Shingai Shoniwa égérie de Mizani UK

0
Beauté : Shingai Shoniwa égérie de Mizani UK

shinagai-shoniwa-mizani

La chanteuse du groupe britannique “Noisettes” Shingai Shoniwa a été désignée comme égérie de la marque Mizani il y a quelques temps. Découvrez les visuels de la campagne par la magnifique chanteuse coiffée par la styliste capillaire des stars, Charlotte Mensah.
Connue de la scène musicale, mais aussi mode grâce à ses looks pointus et ses coiffures décalées Shingai est la première célébrité égérie (En France la chanteuse Inna Modja est ambassadrice de la marque depuis 2011) de la marque du groupe L’Oréal.
shingai-shoniwa-noisettes-mizaniLa chanteuse de 32 ans, dont la maman est originaire du Zimbabwe arbore depuis toujours ses cheveux crépus sur lesquels elle se plait à réaliser des coiffures plus sophistiquées et délurées les unes que les autres. Un modèle de choix pour la marque capillaire du groupe L’Oréal qui propose des produits pour les cheveux afro qu’ils soient naturels ou défrisés.
Mizani par le biais de son porte-parole Tumi Soyinka a déclaré : “Lorsque nous avons commencé la recherche de notre égérie, la seule femme avec autant de caractère de force et de style qui nous est venue à l’esprit est Shingai. Shingai incarne parfaitement la philosophie de notre marque capillaire haut de gamme, qui ne lui est par ailleurs pas étrangère”.
Shingai de son côté se déclare ravie de cette collaboration :  “je suis une grande fan des produits Mizani et j’aime la philosophie de la marque. J’aime faire des expériences et je change constamment de style capillaire, donc la gamme Mizani est parfaite pour moi “.
Mizani est un mot en swahili qui veut dire: “Equilibre“. Un nom qu’une marque US a choisi de porter et qui est destinée aux femmes qui ont les cheveux bouclés, crépus et frisés. Elle fut rachetée en 1991 par L’Oréal.
Source : Afrosomething
shinagai-shoniwa-mizani-2

shinagai-shoniwa-mizani-3

[youtube]http://youtu.be/oG–qXtYWcQ[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.