Home WandaBuzz People Bienvenue à Cougarville !

Bienvenue à Cougarville !

0
Bienvenue à Cougarville !

Désormais, il semble que les hommes n’aient plus le monopole pour sortir avec leurs cadettes. Les femmes s’y mettent aussi et sans complexes. Elles sortent désormais avec des hommes bien plus jeunes qu’elles. On les appelle les Cougars et eux leurs “toy boys”.
En même temps, qui pourraient reprocher aux Maters de rechercher de nouvelles sensations accompagnées de quelques pectoraux fermes, d’abdo dessinés, rythmées par un cardio impecc ?!
Mais concernant ces jeunes premiers, que recherchent-ils au juste ? Leur mère ? Pendant que leurs “grands-pères” cherchent la chair fraîche, eux préfèrent une chair, disons… plus affirmée.
Ces relations sont-elles vouées à perdurer dans le temps ? La différence d’âge dans ce sens est-elle péremptoire ? Quoiqu’après tout, si ce n’est qu’une question de feeling, pourquoi l’amour ne naîtrait-il pas d’une telle union ? C’est ce que Demi Moore et Ashton Kutcher ont l’air démontrer.
En tout cas, de nos jours, on voit de tout ! Je vous dis que c’est la loi de l’Enjoy, dormez là, Ou Cherchez votre part !

Tu Wanda ? Et moi donc ? Ray-J et Whitney Houston… Les tourtereaux ici à Atlanta. Et il semble que ça date. Que dire ? Je cherche mes mots… Je reviendrai demain, j’en aurai sans doute…

Tandis que Madonna, elle mange désormais Hallal ! Eh oui, Madonna a bazardé Jesus Luz (qui mixe maintenant au VIP Room à Paris) contre un plus jeune.
Brahim Zaibat, un français visiblement d’origine algérienne, breakdancer international talentueux de 24 ans. Je Wanda qu’aucun média ne mentionne pour une fois l’origine maghrébine du jeune homme. Je dis juste ooooh !

Le nouveau djo de la madonne en chair et en os dans cette Wandahante Vidéo !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.