Home Lifestyle Fashion & Style Bling Bling NBA – Pendantifs by Lamont Jewelry

Bling Bling NBA – Pendantifs by Lamont Jewelry

0
Bling Bling NBA – Pendantifs by Lamont Jewelry
Comme chaque année les meilleurs joueurs des conférences Est et Ouest de la NBA s’affrontent au match annuel du NBA All-Star game qui a eu lieu au Staples Center à Los Angeles le weekend dernier.
C’est un évènement important, on assiste à du beau basketball mais aussi à des prestations scéniques.
On a pu apercevoir entre autres Lil Wayne, Lenny Kravitz ou encore Rihanna, Drake et même M. et Mme Carter qui ont en profité pour tordre le coup au vilaines rumeur sur leur couple. B, toujours dans un terrible congossa…

Le joaillier Lamont Jewelry a profité de l’occasion pour lancer sa gamme de bijoux, des pendentifs représentant des équipes de la NBA, via sa filialle Gameplan Concepts.
Daaaaaaaammmmnnn ! Dix des plus grandes équipes de basket telles que les Lakers, les Celtics ou les Clippers sont représentées sur les pendentifs faconnés en or blanc, sertis de diamants noirs et blancs.
Quand le sport se conjugue avec show bizz et joaillerie, cela donne des joyaux clinquants, voyants et graphiques. Et ces petites merveilles risquent de vous coûter une somme à la hauteur du design…
En ligne sur la célèbre bijouterie Gearys à Bervely Hills, pour ceux qui seraient intéressés, n’est-ce pas…
Prix : à partir de 7.800 à 16.800 $.

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.