Home Culture Cinéma Bodyguard le remake – Beyoncé ou Jennifer Hudson ?

Bodyguard le remake – Beyoncé ou Jennifer Hudson ?

0
Bodyguard le remake – Beyoncé ou Jennifer Hudson ?

Bien qu’il soit sorti en 1992, tout le monde connait le film “Bodyguard” notamment grâce à la chanteuse Whitney Houston et sa mythique chanson ” I will always love you”. Il semblerait qu’un remake soit en cours de réalisation pour ce film, plusieurs chanteuses sont pressenties pour reprendre le rôle principal.

Pour l’histoire, elle ne sera pas très différente de l’orignale : L’histoire d’amour est bien sûr toujours au premier plan. La chanteuse sera protégée par un vétéran de la guerre d’Irak, et ce denier devra lutter contre un fan qui la harcèlera via les nouveaux médias (Twitter, Facebook, Google).
Le nom de Rihanna avait été annoncé mais la jeune femme a démenti la rumeur en affirmant que  ce n’était pas interessant pour elle de jouer une chanteuse, d’ailleurs elle sera en 2012 sera à l’affiche de ” Battleship”, ceux de beyonce et de Jennifer Hudson circulent aussi. Les deux jeunes femmes ont déjà partagé l’affiche dans “Dreamgirls” et se retrouvent donc en concurrence pour celui-ci.
Alors pour le Glamour ou pour le talent ? Et bien il ne reste qu’à attendre, les paris sont déjà lancés ! Ceci dit, Jennifer Hudson qui fut oscarisée pour son rôle dans “Dreamgirls” semble être la mieux placée pour reprendre le rôle de Rachel Marron (plus son régime Weight Watchers), sachant notamment que Beyoncé sera prochainement à l’honneur dans un autre remake (voir article).

N.Y.Z

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.