Home Blog People : Booba à la une du magazine GQ France

People : Booba à la une du magazine GQ France

0
People : Booba à la une du magazine GQ France

 

Booba-en-couverture-dans-GQ-france

Cette semaine, on retrouve le rappeur Booba en couverture du magazine GQ du mois d’avril consacré aux nouveaux winners et qui sortira le 20 mars. 
C’est un  homme à l’allure classe que l’on découvre en une du prochain GQ, un Booba tiré à quatre épingles avec son costume impeccable, et on a presque du mal à croire qu’il s’agit bien de B2O.
Le rappeur a convié l’équipe de GQ chez lui à Miami pour une interview “Le rap, le business, la France et moi”.

“A l’heure où les grands médias ne l’approchent qu’avec des pincettes ou sous l’angle du fait divers, Booba dévoile à GQ sa vie américaine et raconte son ascension : ses débuts mouvementés, la prison et les succès qui s’enchaînent depuis plus de dix ans. Fort de ses six albums disque de platine et de ses près de 200 millions de vues sur Youtube, Booba revient également sur les polémiques qui émaillent sa carrière, sur son arrogance et sa misogynie. Nous avons rencontré un homme serein qui parle avec franchise, un entrepreneur qui construit brique après brique son empire, sans se préoccuper du regard des autres. Bref comme il le dit lui-même dans ses textes, “un aigle qui ne vole pas avec les pigeons”.”

L’enfant terrible du rap français se serait-il assagi ? Pour
C’est la première fois que Booba fait la couverture de GQ France et l’on doit avouer qu’elle semble plutôt réussie. Comment trouvez-vous le bad boy Wanda People ?

 Source : GQ

N.Y.Z

 

En bonus : L’interview de Booba par “Monte le son” et la bagarre de Booba et La Fouine à Miami !

 


 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.