Home A la Une Business : L’incubateur June – Découvrez la liste des 50 entrepreneuses 2014 !

Business : L’incubateur June – Découvrez la liste des 50 entrepreneuses 2014 !

0
Business : L’incubateur June – Découvrez la liste des 50 entrepreneuses 2014 !

incubateur-june-tv-celine-fotso-jewanda

Chers Wanda Family, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que moi (Céline V. Fotso)  j’ai été sélectionnée parmi les 50 entrepreneuses 2014 par la chaîne de Télévision June TV. “Jeunes pépites” qu’ils nous appellent…

C’est toujours encourageant d’être mise en avant de la sorte, et au-delà de la visibilité, cela donne surtout beaucoup d’énergie positive pour la suite. Je félicite les autres et fais un clin d’oeil à ces jeunes femmes noires qui en font également partie : Danielle Ahanda, Léna Gnininvi et Laurence Lascary. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont recommandée. Merci à June. Et surtout merci à VOUS ! (La fille fait même comme si c’est déjà l’Oscar hein… 🙂 Pas grave, il n’y a pas de petit accomplissement ! )

We gonna rock this year ! Aucun lait !

Me retrouver sur Facebook et Twitter.

Voir la sélection via June.

C.V.F

 

Previous article People : Miley Cyrus, nouvelle égérie de Marc Jacobs
Next article People : Chris Brown retrouve peu à peu de sa Wandayante* beauté !
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.