Home Blog Business : Sean “Diddy” Combs et Mark Wahlberg se lancent dans l’eau avec AquaHYDRATE

Business : Sean “Diddy” Combs et Mark Wahlberg se lancent dans l’eau avec AquaHYDRATE

0
Business : Sean “Diddy” Combs et Mark Wahlberg se lancent dans l’eau avec AquaHYDRATE

 

Diddy & Mark Wahlberg - AquaHydrate

Le rappeur Sean “Diddy” Combs et l’acteur Mark Wahlberg se lancent en affaire ensemble dans un partenariat avec AquaHYDRATE, une jeune marque californienne d’eau qui n’a qu’un an d’existence.
Ainsi en plus de son label de musique, sa marque de vêtements, son partenariat avec la marque de vodka Ciroc, ses restaurants, l’artiste continue sa diversification en rajoutant de l’eau à son porte-feuilles d’activités.
Le duo d’artistes qui a également des parts dans la société aura un droit de regard sur la stratégie de la marque avec le Directeur Général John Cochran, un spécialiste de l’eau puisqu’anciennement à la tête de Fiji Water.
Le but est de lancer toute une gamme de produits à destination des sportifs, cette eau s’assimilant aux boissons énergisantes mais sans sucre ni calories. Une eau censée avoir un bon goût tout en vous procurant du bien-être assurent les deux amis.
On leur souhaite du succès !

BONUS : Publicité déjantée de Jennifer Aniston pour Smartwater.

Diddy mark wahlberg AquaHydrate 2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.