Home Business Business : « Soirée Jeunes Pro’ », acte 3 – 27 Septembre 2013 à Paris

Business : « Soirée Jeunes Pro’ », acte 3 – 27 Septembre 2013 à Paris

0
Business : « Soirée Jeunes Pro’ », acte 3 – 27 Septembre 2013 à Paris

Business : « Soirée Jeunes Pro' », acte 3 – 27 Septembre 2013 à Paris

La troisième édition de la « Soirée Jeunes Pro’ » de L’Association Club Efficience Junior est annoncée. Elle se tiendra le 27 Septembre 2013  à partir de 19h au Fashion Business Center Louvre, Paris.

Pour cette rentrée 2013, le Club Efficience Junior organise sa troisième soirée Networking le 27 Septembre autour du thème  « L’apport de la diaspora au développement de l’Afrique ».  À l’instar des précédents événements, la soirée débutera par une conférence qui sera suivie d’une session de speed-networking et d’un cocktail au cours duquel les participants pourront échanger informations, cartes de visite…, mais aussi agrandir leur réseau professionnel.

Un capital humain à fort potentiel

Des intervenants issus de la diaspora africaine feront part au public de l’impact réel de leur contribution ainsi que celle de leurs concitoyens au développement du continent africain. Une analyse de ces trois dernières années mettra en lumière les bénéfices que tire l’Afrique de l’intérêt que lui manifeste sa communauté vivant hors de ses frontières.

Quelles actions ?

Une fois le constat posé, il s’agira au travers des expériences des intervenants de définir de façon concrète les actions qui conduisent au développement du continent. Quels sont les modes opératoires les plus efficaces ? Que gagne la diaspora à s’investir en Afrique ? Une session de Networking fera suite à cette conférence d’une heure trente. Les intervenants et les participants pourront ainsi échanger plus en profondeur autour d’un cocktail raffiné.

Vous êtes intéressés ? Faites vos réservations ICI.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.