Home JWD Mag Campagne “Let’s move” – Le clip de Beyoncé et la surprise dans une école de Harlem !

Campagne “Let’s move” – Le clip de Beyoncé et la surprise dans une école de Harlem !

0
Campagne “Let’s move” – Le clip de Beyoncé et la surprise dans une école de Harlem !

La première Dame des Etats-Unis Michelle Obama et Beyoncé ont mis leurs statuts entre parenthèses pour soutenir la campagne Let’s Move contre l’obésité, et ont ainsi visité des écoles américaines.
Michelle Obama s’est rendue dans une école de Washington, pour un meeting de la campagne Let’s Move et a surpris tout le monde, en se trémoussant sur la chanson de Beyoncé !
Pendant ce temps là Beyoncé créait l’événement dans une école de Harlem, s’introduisant dans le cours de danse des élèves, durant leurs interprétations de Move Your Body ! Les élèves ont dû Wanda !
En tout cas la mère B nous a encore sorti une chorégraphie qui on le sent risque de faire le tour de la planète car tous les ingrédients y sont -surtout les “pich” de tous genre de musique- et peut-être même qui sait, marchera mieux que son dernier single ! Même la mère Michelle n’est pas en reste ! Elle sait quand même faire le buzz notre B !
Très bonne initiative quand on sait que 34% des américains sont obèses ! So let’s move people !

 

Voir le clip réalisé pour la campagne…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.