Home A la Une Carte Postale – “Women” de Aissata Pinto da Costa ou la tentation faite femme

Carte Postale – “Women” de Aissata Pinto da Costa ou la tentation faite femme

1
Carte Postale – “Women” de Aissata Pinto da Costa ou la tentation faite femme

Découvrez le travail de Aissata Pinto da Costa, une artiste peintre originaire de Sao Tomé, née à Berlin, vécu à Paris, et qui vit et travaille actuellement à New-York, une vraie citoyenne du monde.
Du fait de ses nombreuses années en tant que mannequin à Paris, Aissata a développé un réel intéret pour les tissus, les matières, les imprimés et les formes du corps humain, ce qui transparait dans son art. Autodidacte, elle a acquis plusieurs connaissances et continue d’expérimenter de nouvelles techniques et matériaux.
Cherchant en vain de la vaisselle d’inspiration africaine, Aissata finit par créer sa propre collection, produite par Vista Alegre, une marque portugaise d’art de la table, et c’est le succès !
Son travail est né de l’amour qu’elle porte à l’Afrique, de ses influences multiculturelles, de son respect pour la vie, de la fierté qu’elle a d’être une femme, et est le reflet des passions qui l’animent au plus profond d’elle.
Une artiste originale dont la multiplicité et la vision des corps suscitent l’intérêt.

Visiter son site.

Rejoindre Aissata Pinto da Costa sur Facebook.


 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.